autres passions ??

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Le Mans

Message par Le Mans »

Tres chouette !!!! :clap: :clap: :clap:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Nosferatu

Message par Nosferatu »

MILKSHAKER a écrit :

D'ailleurs, si ca en intéresse, je dessine votre voiture sur mesure pour 45€

Moi ça me dit bien, une fois que j'aurai fait ce que je veux dessus!
Ent tout cas chapeau, joli coup de stabilo :D :clap:

Image[/url]

Daff94

Message par Daff94 »

:salut:
Belle oeuvre .... et pour un achat groupé Forum, tu pourrais nous faire une remise sur tes dessins ? :D
Sinon, ca donne des idées pour ceux qui souhaitent faire des modifications et de se rendre compte ce que ça peut donner avant/après.
en tout cas, j'adore c'est superbe ... un petit exercice de style sur une RX-8 ? capable ?

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Belle oeuvre .... et pour un achat groupé Forum, tu pourrais nous faire une remise sur tes dessins ? :D
Sinon, ca donne des idées pour ceux qui souhaitent faire des modifications et de se rendre compte ce que ça peut donner avant/après.
en tout cas, j'adore c'est superbe ... un petit exercice de style sur une RX-8 ? capable ?[/quote]

Bah le prix client que je fais est déjà "remis", comparé à ce que je gagne en intervenant chez un pro... Et puis, je passe une bonne dizaine d'heures par dessin en moyenne, alors heu... C'est difficile de baisser le prix, désolé.

Quand tu parles d'exercice de style, tu penses à "créer un kit carosserie" ?

Sinon, @nosferatu : c'est pas du stabilo :D

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Le Mans

Message par Le Mans »

:salut: MILKSHAKER :dit moi la taille de tes illustrations STP ??? :cool:

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

A4 pleine page :D

Le Mans

Message par Le Mans »

As-tu deja fait une rx8 pour voir ce :clap: que ca donne!!! :oh:

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

J'en ai justement une a finir pour Tertou, je pourrai la poster ici avec son aimable autorisation ;-)

Le Mans

Message par Le Mans »

MILKSHAKER a écrit :

J'en ai justement une a finir pour Tertou, je pourrai la poster ici avec son aimable autorisation ;-)

Merci d'avance :love:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

MILKSHAKER a écrit :

J'en ai justement une à finir pour Tertou, je pourrai la poster ici avec son aimable autorisation ;)

On verra ça... :siffler:
;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Dom

Message par Dom »

Joli coup de crayon... :clap:

captain.igloo

Message par captain.igloo »

les filles, enfin la fille si ... :D
:salut:

RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.

PHM

Message par PHM »

Pour relancer ce topic, mes passions dans l'ordre: ski(télémark), parapente(rando), photo-vidéo, funboard et astronomie. Donc comme la RX-8, rien que des trucs très classiques... ;)

Cosmo Nordic green

Alan Jones 1980

Message par Alan Jones 1980 »

Mes passions, en grandes lignes: voitures, motos, musiques.
AUTOS possédées:1 Golf1(look GTI jantes KAMEI14" 1500cc 70cv)- 2 Porsche 924(look 944 plus souvent au gge que sur la route :( )- 3 Opel calibra 16v 150cv)- 4 Mercedes 230 CE(w124 coupé)- 5 BMW 318i(jantes Kelleners 17" :love: )- 6 Audi A3 tdi 90cv améliorée ;) - 7 honda CRX Vtec 150cv(en même temps que l'A3)- 8 BMW 320d - 9 RX 8.

MOTOS: honda 50cc (comme tout le monde à 16 ans)- honda 125 enduro- Yamaha yzf 600 thundercat - Ducati monstro S4(couleur Senna pour les connesseurs ;) ) Plus de bécanes pour le moment et ça me manque :( .

MUSIQUE: Un peu de tout mais ma préférée est la ziq des 80' de tous genres, forcément c'est de ma génération et puis les artistes actuelles vont pomper bien souvent des samples de ces musiques. j'ai fait dela radio libre et des soirées au début des années 80.

Voilà pour le reste, un peu d'informatique, modélisme, etc...
Ah j'allais oublier :oups: la gente(jante :D )féminine bien-sûr!!!

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

Bon à mon tour...

Jusqu'à il y a quelques années, ma plus grosse passion c'était les instruments de musique electroniques et plus particulièrement les gros synthés (avec ce qui va autour, expandeurs, table de mixage, effets, informatique, etc...)
De quoi se monter un beau Home studio qui a profité surtout à quelques copains. C'était presque devenu maladif au point de vouloir toutes les dernières machines intéressantes et toucher à tout mais ça coute cher à force. Je jouais mais c'était surtout la programmation, la création sonore et la technique qui me plaisait. Plus de dix ans à trifouiller dans les machines, à collectionner le matos et faire la course à l'armement pour au final jouer de moins en moins...

Depuis que j'ai quitté le milieu, je me suis calmé et j'ai réduit au minimum syndical à cause d'une nouvelle passion qui est apparue, les voitures !
J'ai tellement réduit que le jour de l'achat de mon Integra Type R, j'ai vendu le seul clavier qui me restait et c'est devenu le vide.
J'ai fais une grande pause de ce coté mais au bout d'un moment ça finit par manquer (on efface pas une quinzaine d'années de passion comme ça) et je me suis un peu rééquipé pour me remettre à la musique tranquillement (j'en écoute beaucoup aussi !, plus haut on parlait des années 80, ça revient beaucoup en ce moment de mon coté aussi, j'adore ! Ou est passé l'originalité de nos jours ?).

Sinon ma deuxième grande passion qui finalement est devenue la première, c'est le Home cinema et les DVD depuis leur apparition en 98 (j'ai commencé avec les Laserdiscs aussi), quand on lache une passion, on s'enfonce encore plus violemment dans la nouvelle en plus :D

Ma préférence va vers la SF bien entendu (Star wars, Star trek, Battlestar Galactica, Blade runner et les autres, passage obligé !) ainsi que le fantastique ou encore l'héroic fantasy, en fait j'adore tout ce qui fait travailler l'imagination.
Maintenant je suis ouvert à tout, un petit épisode de Friends de temps en temps, un bon thriller, un schwarzy, une bonne comédie en passant par une belle histoire romantique et je passe un bon moment.
Ah si ! les mangas et les films asiatiques (la corée fait son chemin en ce moment) font aussi partie de mes choix privilégiés.
Je rajouterai que le complément de cette passion ce sont les goodies histoire de bien faire fumer la CB mais je reste sobre de ce coté et il s'agit plus de quelques coups de coeur de coeur de temps en temps que de collectionnite aigue :D.
En parlant du cinéma, je m'intéresse aussi à l'aspect technique et la façon dont sont faites les choses (effets spéciaux, tournages, etc...), d'ailleurs je voulais travailler dans ce milieu quand j'étais plus jeune.

Sinon il faut rajouter les jeux videos (consoles surtout) avec entre autres pour ce que j'aime le plus, du Resident Evil, des jeux à la Gran turismo, un bon Tekken ou Soul calibur et j'en passe.
Le PC sert surtout pour quelques FPS histoire de bien se défouler seul ou en réseau.
L'informatique et internet sont aussi présents dans ma vie (mais je devrais décrocher un peu des forums parce qu'on passe trop de temps devant son écran à force).

Et pour les passions un peu moins enfermées, c'était la plongée (j'adore la mer) ou les ballades nocturnes.
Il y a la salle de sport actuellement mais je ne sais pas si je peux appeler ça une passion, je dirais plutot "occupation".

J'aimerai bien me mettre à la photo aussi, je vais m'acheter un bridge voir un reflex d'ici quelques temps, c'est dans mes prévisions d'achat.

Bon je pourrais parler aussi des soirées entre amis, du bon resto de temps en temps ou encore des bonnes ballades improvisées, mais je ne range pas ça dans les passions, c'est juste indispensable.

Voilà pour le principal...

Nippon ni mauvais...

Yaya8

Message par Yaya8 »

Alan Jones 1980 a écrit :

AUTOS possédées:1 Golf1(look GTI jantes KAMEI14" 1500cc 70cv)- 2 Porsche 924(look 944 plus souvent au gge que sur la route :( )- 3 Opel calibra 16v 150cv)- 4 Mercedes 230 CE(w124 coupé)- 5 BMW 318i(jantes Kelleners 17" :love: )- 6 Audi A3 tdi 90cv améliorée ;) - 7 honda CRX Vtec 150cv(en même temps que l'A3)- 8 BMW 320d - 9 RX 8.

MOTOS: honda 50cc (comme tout le monde à 16 ans)- honda 125 enduro- Yamaha yzf 600 thundercat - Ducati monstro S4(couleur Senna pour les connesseurs ;) ) Plus de bécanes pour le moment et ça me manque :( .

MUSIQUE: Un peu de tout mais ma préférée est la ziq des 80' de tous genres, forcément c'est de ma génération et puis les artistes actuelles vont pomper bien souvent des samples de ces musiques. j'ai fait dela radio libre et des soirées au début des années 80.

Voilà pour le reste, un peu d'informatique, modélisme, etc...
Ah j'allais oublier :oups: la gente(jante :D )féminine bien-sûr!!!

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

ces voitures tu les as toutes en ce moment où tu les as eu une aprés l'autre???

Image RRC

Le Mans

Message par Le Mans »

Yaya8 a écrit :
Alan Jones 1980 a écrit :

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

ces voitures tu les as toutes en ce moment où tu les as eu une aprés l'autre???

Il les a toutes; il veut créer un musé auto: c'est ça ;sa passion!!!! :clap: :clap:

Yaya8

Message par Yaya8 »

9 rx-8 :love: ....c'est pas possible

il doit tenir un garage... :D

Image RRC

Le Mans

Message par Le Mans »

Yaya8 a écrit :

9 rx-8 :love: ....c'est pas possible

il doit tenir un garage... :D

:??:

de 9 couleurs différentes!!! :yeah: :yeah:

Yaya8

Message par Yaya8 »

et pour nosferatu une toute petite vidéo ;)

Pièces jointes

[L’extension « avi » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image RRC

Répondre