Mais la Shiftronic de chez HyuHyu est vraiment excellente, surtout en fonction semi-auto
Meilleur que la Selespeed de chez Alfa, que j'ai essayé et qui ne m'as convaicu du tout, la seule chose que j'ai aimé s'était les manettes au volant, pour passer les rapports, ce que je n'ai pas sur mon Tuscani
En tout cas, moi comme deuxième voiture, je veux un truc économique et qui dit économique dit TDI
Deux voitures essence, ça fait mal au portefeuille
Une essence pour le week end et un TDI pour la semaine c'est le bon plan
Pour moi en tout cas, par exemple pour mes vacances d'été, pour me rendre au Portugal et bien avec un TDI, ça diminuera énormément mon budget essence (4500km aller/retour quand même)
... mais un diesel ça a vraiment une autonomie de 1'100 km ?!? ou tu charries ... et bien évidemment y a que moi qui ai marché...
Non non je ne te charrie pas!
Avec les 63l de la 306 mon reccord c'est 1208 km
Et la semaine dernière j'ai fait le plein autours des 1100...
Benji a écrit :
Ben quand tu as vu le prix d'achat d'un TDI, je m'interroge...
C'est sûr qu'il faut rouler pour que ce soit rentable...
Mais quand tu vois es opérations de certains constructeurs qui te vendent les diesels au prix des essences
Une BMW 320 (sauf erreur) d'un collègue de boulot, il arrive a 1200km bien tapé...
C'est clair qui faut quand meme justifier les gros nuages tout noir qui sortent quand meme!
C'est pas un préjugé, je dis juste que les diesels font de la grosse fumée noir comme des locos à charbon dès que tu mets un coup de gaz! .
Me suis trouvé une fois derriere une audi break (donc diesel, je peux pas dire la série, y m'a taxé comme une nouille ), ca fumait comme une peugeot, et c'était pas une vieille...
Après si c'est mal règlé, j'y suis pour rien!
Et je n'ai absolumen rien contre les diesels (mis a part que ca pue la mort quand t'es derrière)
Que les fabricants d'automobiles se démerdent pour nous faire des diesels qui font des jolies petits nuages tout rose et après on dit plus rien