Polo pour moi tu peux confirmer
Tu seras nos yeux alors polo , moi j'ai pas le GPS!
Pour les horaires ca me convient (ça me changera de me lever à 12h le dimanche comme ca!)
@Chris : le numérique y dort dans ma 8 pour ainsi dire, donc y aura bien photos
Je me réjouis déjà d'arriver à dimanche en tout cas (en plus petite semaine de 3 jours, nickel )!
Ok mais alors tu veux venir jusqu'ou, Pont-de-Roide ou Damvant????
Allez, on va dire Damvant alors
On attend encore juste les news du côté de ZeusCH
Bon alors voilà, je pense venir mais j'ai des questions :
1- C'est un meeting où notre propre voiture sera exposée ?
2- On va donc dimanche ? et jusqu'a quelle heure ?
3- On sera groupé ou éparpillé ?
4- Ma voiture est pas tunée du tout ca gène ?
5- Nosferatu, on se retrouve sur le parking du mac do ?
Ca me plait tout ça (oups c'est plus une question...)
Alors normalement je serais là !!!!
1- Oui si tu le souhaite une 350Z avec un convoi celà doit rentrer partout!
2- oui moi que dimanche car samedi pas beaucoup de monde et pis le dimanche y'a jamais rien à faire (tu peux toujours feter la fete à ta maman après on reviens pas tard !)Pour l'heure tout est marqué au dessus!
3- Tous ensemble jusqu'a l'entrée après ce sera au bon vouloir du gars qui les fait mais normalement c'est ok!
4- Non je pense pas car c'est une 350Z (mais si vraiment y'a pb le parking est juxtaposé au site donc tu arriveras à jeter un oeil dessus tout en te promenant sur le site!)
5- C'est pas à moi de répondre!
1° Je sais pas si on peut exposer, mais en arrivant en convoie comme ça, les gens vont forcément regarder la série de Z et de 8, y pas photo
2° Je sais pas trop jusqu'à quand
3° J'espère qu'on pourra rester groupé au park!
4° La mienne non plus, a part les ressorts court et vitres teintées!
5° Le Mc do ca va nickel comme lieu de rencontre!
PS : Delémont --> Damvant 35min!
@Luc : Allez debout Luc on se motive! Serait bien sympa que tu viennes aussi
@Nosferatuh : ça irais pour toi rdv dimanche à 7h15 au MacDo de Delémont, je t'envoie mon numéro de natel en PM.
Ca va être dur de se lever c'est la fête ce weekend en ville...
J'espère que ta 8 est pas trop tunée que je ne me sente pas trop seul sur le parking
@Polofoot : tu devrais faire un résumé sur la 1ère page des horaires de départ ainsi que les prix, péages sur l'autoroute si il y a, liste de ceux qui vont le samedi/dimanche, histoire que ce soit lisible.
Et je suppose que ta huit va pas finir sur le parking des 8 non-tunée
Je te file aussi mon numéro de portable par PM
Pour moi ca roule!
Moi j'irai faire vache mercredi soir et vendredi soir au Summer Festival à Bassecourt plutôt, et la Danse sur la Doux seulement en visiteur je pense , donc ça devrait jouer le Dimanche matin
Non ma 8 n'est pas trop tunnée, donc ca va, je devrais passé plus incognito avec une Z jaune avec moi et la 8 de Polo
Nickel pour le num, je t'ai envoyé le miens par MP également!
peut être a dimanche je vous confirmerais d'ici la fin de semaine, et si je viens je vous rejoind au Mc do de delémont, parce que je connais pas trop la région......
peut être a dimanche je vous confirmerais d'ici la fin de semaine, et si je viens je vous rejoind au Mc do de delémont, parce que je connais pas trop la région......
cool
ZeusCH a écrit :
@Polofoot : tu devrais faire un résumé sur la 1ère page des horaires de départ ainsi que les prix, péages sur l'autoroute si il y a, liste de ceux qui vont le samedi/dimanche, histoire que ce soit lisible.
Et je suppose que ta huit va pas finir sur le parking des 8 non-tunée
Je te file aussi mon numéro de portable par PM
Je peux pas sur la 1ere page car c'est pas moi qui ais posté le sujet mais tout a été mis en haut de la seconde!!!!!Pour le péage 2.40€ devrait suffire!
RDV avec Nosferatu et ZeusCH: à la frontière de Damvant vers 8h00.
RDV pour le rassemblement: à 8h45 (prévoir 2.40€ pour le péage !) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.
9h00 départ pour Colmar : arrivée vers 10h00 et on rejoins Rotor-Man au Norauto 32 avenue de la foire aux vins
Chris,
le meeting c'est le week-end prochain, le 27 et 28, pas 20 et 21.
vous avez changer les heures encore moi je pensais partir de fribourg en suisse vers 8h 8h30 faudrais qu on parte vers quelle heure de fribourg alors??? redide moi si on prends des gens au passage
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Chris,
le meeting c'est le week-end prochain, le 27 et 28, pas 20 et 21.
ben apparament moi j'ai pas vu je croyait que c'était le 21 et je viens de voir la première page le premier message mais bon on verras parce que si je ne reçois pas de sous je ne pourrais venir
Dernière modification par Chris le 23 mai 2006, 20:04 PM, modifié 1 fois.
Petite question, on devait pas retrouver Vieuxjules et ses potos à Bâle également?
C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je peux me tromper aussi
Mais non on a dit à Mulhouse c'est marqué juste un peux plus haut devant la concession Nissan !!!!
vieuxjul a écrit :
vous avez changer les heures encore moi je pensais partir de fribourg en suisse vers 8h 8h30 faudrais qu on parte vers quelle heure de fribourg alors??? redide moi si on prends des gens au passage
Nous n'avons pas une seule fois changé les horaires.......
Tu dois te trouver à mulhouse à la concession Nisssan (l'adresse est juste au dessus!) pour 08h45 -09h00....