Meeting de Colmar en France

Calendrier des rencontres et sorties
polofoot

Message par polofoot »

Chris a écrit :

ben Polofoot je suis déjà occupé avec notre rencontre du Léman, qui est la n°12 qui veux dire que l'on va soufflé la première bougie de nos rencontres régionale :love: :love: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :clap: :clap:

ok chris domage que celà soit en même temps!!!!Mais joyeux anniversaire à vous et bonne continuation.... :salut:

Rotor-Man a écrit :

En tout cas moi qui habite colmar , j'y serais c'est certain ! donc j'espere vous voir car n'ayant pas pu venir au meeting de la route du vin j'aimerais quand meme vous rencontrer...

Est-ce que tu connaitrais un coin ou l'on pourrait se rejoindre avant d'entrer sur le meeting (car comme celà on rentrerait tous en même temps sur le site t'imagine plusieurs 350Z et plusieurs 8 :love: :love: :love: )???? :??:

Enfin les Z-istes veulent que l'on se rejoignent à la concession Nissan de Mulhouse (je les avaient déjà rejoins là bas pour aller à Chambley).

Donc je récapitule:

• RDV avec Nosferatu et ZeusCH: à la frontière de Damvant vers 8h00.

• RDV pour le rassemblement: à 8h45 (dite moi si l'horaire joue sinon on peut changer!) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.

• 9h00 départ pour Colmar : arrivée vers 10h00 et on rejoins Rotor-Man au Norauto 32 avenue de la foire aux vins ;)

• 10h15: arrivée en super convoi!

Liste des participants du dimanche 28:

Polofoot (RX8 confirmée)
Vieuxjul (RX8 confirmée)
Nosferatu (RX8 confirmée)
Rotor-Man (RX8 confirmée)
ZeusCH (350Z confirmée)
TONIO (350Z confirmée)

Liste des participants du samedi 27:

DoudouZ (350Z confirmée)
ebanzai68 (350Z confirmée)
TONIO (350Z confirmée)

indécis:

ZazaZ (350Z à confirmer)
Luc (RX8 à confirmer)
Chris (RX8 à confirmer)

Dernière modification par polofoot le 23 mai 2006, 11:10 AM, modifié 7 fois.
Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

ouai alors je pense que le parking du Norauto serais pas mal :??: , c'est pas loin du parc des expo, je sais pas si tu sais ou c'est... ? ca depend ou vous passez... par autoroute ou nationale?

polofoot

Message par polofoot »

Rotor-Man a écrit :

ouai alors je pense que le parking du Norauto serais pas mal :??: , c'est pas loin du parc des expo, je sais pas si tu sais ou c'est... ? ca depend ou vous passez... par autoroute ou nationale?

normalement on arrive par la double voie mais de toute façon tu as juste à nous passer l'adresse du norauto et le GPS fera le reste! ;)

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

je crois :??: que c'est: Avenue de la Foire Au Vins...

polofoot

Message par polofoot »

Ce serait pas :??:

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

32 avenue de la foire vins :D ouai c'est ça! vous viendrez alors dimanche matin?

polofoot

Message par polofoot »

Rotor-Man a écrit :

32 avenue de la foire vins :D ouai c'est ça! vous viendrez alors dimanche matin?

ok rdv dimanche vers 10h00!!!

Dernière modification par polofoot le 20 mai 2006, 23:53 PM, modifié 2 fois.
Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

:cool: Parfait! ca me va...

polofoot

Message par polofoot »

Bon il reste plus qu'a faire confirmer ceux qui restebt et celà va faire un super convoi!!!!! :love: :love:

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

Ouai c'est vrai mais dommage qu'il n'y est pas plus de RX8... meme si tous le monde viens il y aurait 5 350 Z contre 3 RX8!

Chris

Message par Chris »

n'oublié pas les photos on veux les voirces belles tuture :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Polo pour moi tu peux confirmer :salut:
Tu seras nos yeux alors polo :fou: :lol: , moi j'ai pas le GPS!
Pour les horaires ca me convient (ça me changera de me lever à 12h le dimanche comme ca!)

@Chris : le numérique y dort dans ma 8 pour ainsi dire, donc y aura bien photos :D

Je me réjouis déjà d'arriver à dimanche en tout cas (en plus petite semaine de 3 jours, nickel :cool: )!

Image[/url]

Chris

Message par Chris »

Nosferatu a écrit :

Pour les horaires ca me convient (ça me changera de me lever à 12h le dimanche comme ca!)

@Chris : le numérique y dort dans ma 8 pour ainsi dire, donc y aura bien photos :D

Je me réjouis déjà d'arriver à dimanche en tout cas (en plus petite semaine de 3 jours, nickel :cool: )!

vu à l'heure ou tu as envoyé le message c'est déjà dimanche et plus beaucoup d'heure à dormir :D :D :D :D :D :yeah: :yeah: :yeah: :love: :love: :love:

polofoot

Message par polofoot »

Nosferatu a écrit :

Ok ;) mais alors tu veux venir jusqu'ou, Pont-de-Roide ou Damvant???? :??:

vieuxjul

Message par vieuxjul »

C'est bien quelque un de mes potes mais je pense qu'on sera plus en tout cas je l espère ou peux on se voire pour les Suises, nous on part de Fribourg alors ca serait cool de tous se chopper sur la route ca ferrait un super cortège!!!!!!!
Ca serait cool

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

vieuxjul

Message par vieuxjul »

polofoot a écrit :
Chris a écrit :

ben Polofoot je suis déjà occupé avec notre rencontre du Léman, qui est la n°12 qui veux dire que l'on va soufflé la première bougie de nos rencontres régionale :love: :love: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :clap: :clap:

ok chris domage que celà soit en même temps!!!!Mais joyeux anniversaire à vous et bonne continuation.... :salut:

Rotor-Man a écrit :

En tout cas moi qui habite colmar , j'y serais c'est certain ! donc j'espere vous voir car n'ayant pas pu venir au meeting de la route du vin j'aimerais quand meme vous rencontrer...

Est-ce que tu connaitrais un coin ou l'on pourrait se rejoindre avant d'entrer sur le meeting (car comme celà on rentrerait tous en même temps sur le site t'imagine plusieurs 350Z et plusieurs 8 :love: :love: :love: )???? :??:

Enfin les Z-istes veulent que l'on se rejoignent à la concession Nissan de Mulhouse (je les avaient déjà rejoins là bas pour aller à Chambley).

Donc je récapitule:

• RDV avec Nosferatu et ZeusCH: à pont de roide ou à la frontière de Damvant (dites moi à quel endroit vous préférez ;) ) vers 8h00 :??: ????

• RDV pour le rassemblement: à 8h45 (dite moi si l'horaire joue sinon on peut changer!) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.

• 9h00 départ pour Colmar : arrivée vers 10h00 et on rejoins Rotor-Man au Norauto 32 avenue de la foire aux vins ;)

• 10h15: arrivée en super convoi!

Liste des participants:

Polofoot (RX8 confirmée)
Nosferatu (RX8 confirmée)
Rotor-Man (RX8 confirmée)
ZeusCH (350Z à confirmer)
TONIO (350Z à confirmer)
DoudouZ (350Z confirmée)
ebanzai68 (350Z confirmée)
ZazaZ (350Z à confirmer)

Vous voulez pas arriver si vite non?? faudrais arriver au meeting vers 11h30 ou midi et y faut pas oublié de laver les voitures ca va prendre du temps!!! On c est qu'on se voit???? Pour tout mes potes et moi vers Bale ou Mulhouse????

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com

polofoot

Message par polofoot »

vieuxjul a écrit :

Vous voulez pas arriver si vite non?? faudrais arriver au meeting vers 11h30 ou midi et y faut pas oublié de laver les voitures ca va prendre du temps!!! On c est qu'on se voit???? Pour tout mes potes et moi vers Bale ou Mulhouse????

Ben si justement car en arrivant a 11h30 y'aura plus assez de place pour nous mettre les uns à côté des autres et je pense que c'est quand même essentiel non :??: ?????

Tes potes peuvent se lever un peu plus tôt celà ne leur fera pas de mal!!! :D

Le RDV est pris à Mulhouse mais pour éviter le croisement d'infos et les doubles questions:

Tous les renseignements sont mis à jour quotidiennement en Haut de la page 2 de ce topic!!!! ;)

NATHAN

Message par NATHAN »

Pour Polofoot, je suis hors post mais je suis à la bourre, dimanche 21.05.2006 je serai au plan d 'eau de Grand Charmont (à côté de l'autoroute) entre 15H30 -17H00 avec ma 8 Titanium immtriculé dans le 68.

A + peut être.

Nathan

vieuxjul

Message par vieuxjul »

ok alors on fais comme ca nous on pars de fribourg et on s attends vers mulhouse, ca le fais comme ca peux etre echager le numéro de phone pas qu on se loupe ou qu on attends des heures ok??? le miens 0041787181428

polofoot

Message par polofoot »

vieuxjul a écrit :

ok alors on fais comme ca nous on pars de fribourg et on s attends vers mulhouse, ca le fais comme ca peux etre echager le numéro de phone pas qu on se loupe ou qu on attends des heures ok??? le miens 0041787181428

Tu ferais pas mieux de l'effacer et de me l'envoyer en MP!!!!

NATHAN a écrit :

Pour Polofoot, je suis hors post mais je suis à la bourre, dimanche 21.05.2006 je serai au plan d 'eau de Grand Charmont (à côté de l'autoroute) entre 15H30 -17H00 avec ma 8 Titanium immtriculé dans le 68.

A + peut être.

Comprend pas là :oups: :hum: le meeting c'est la semaine prochaine ;) !!!!

Répondre