ok, c' était juste un petit conseil , tu vois moi dans mon coin c'est le 350Z qui me cherche, alors j'ouvre la fenêtre , et je sors le bras le long de la portière , ainsi je lui montre que je suis en promenade
Il y a des bestiaux avec qui il ne faut pas jouer !!
Comparatif: RX8 vs Carera S
- Tsar
RICHARD a écrit :ok, c' était juste un petit conseil , tu vois moi dans mon coin c'est le 350Z qui me cherche, alors j'ouvre la fenêtre , et je sors le bras le long de la portière , ainsi je lui montre que je suis en promenade
![]()
Il y a des bestiaux avec qui il ne faut pas jouer !!
moi le jour oû je croise un 350Z, j'attend les courbes et virages et je pense que c'est lui qui mettra le coude à la portière
le vrai plaisir est dans les courbes pas dans les lignes droites (sauf à plus de 200 là ça devient interressant)
Tsar a écrit :RICHARD a écrit :ok, c' était juste un petit conseil , tu vois moi dans mon coin c'est le 350Z qui me cherche, alors j'ouvre la fenêtre , et je sors le bras le long de la portière , ainsi je lui montre que je suis en promenade
![]()
Il y a des bestiaux avec qui il ne faut pas jouer !!moi le jour oû je croise un 350Z, j'attend les courbes et virages et je pense que c'est lui qui mettra le coude à la portière
le vrai plaisir est dans les courbes pas dans les lignes droites (sauf à plus de 200 là ça devient interressant)
RRC
Nosferatu a écrit :RICHARD a écrit :yaya8 un conseil ,
faut pas faire joujou avec une Sub , sauf en ligne droite, tu dois me croire!!!!!!!!!!!!!
et même en ligne droite, les Sub ça reste des trop gros joujoux face à la "petite 8"... On joue plus dans le même terrain...
Sauf pour Chicane mobile peut être
ce jour là les pilotes des sub avaient du faire la foire
je crois qu'il dormaient tous...
RRC
Tsar a écrit :le vrai plaisir est dans les courbes pas dans les lignes droites (sauf à plus de 200 là ça devient interressant)
J'attends juste de pouvoir aller sur circuit pour voir comment ca réagit vraiment une 8, j'ai pas envie de m'enrouler dans un Monospace avec une famille, ou de m'enrouler autour d'un arbre/poteau/bertrame
[/url]
Nosferatu a écrit :Tsar a écrit :le vrai plaisir est dans les courbes pas dans les lignes droites (sauf à plus de 200 là ça devient interressant)
J'attends juste de pouvoir aller sur circuit pour voir comment ca réagit vraiment une 8, j'ai pas envie de m'enrouler dans un Monospace avec une famille, ou de m'enrouler autour d'un arbre/poteau/bertrame
![]()
c'est clair...
RRC