La semaine dernière je'ai du ramener ma 8 en carosserie parce que qqn m'a griffé le parchocs arr.le coffre et l'aileron arr.droit.
Après les réparations de 1200€ j'ai remarqué, que mon chargeur cd ne foncionnait plus.6 cd coincés. Donc retour chez le carrossier.
Il téléphone à mon concessionnaire et me prend rendez-vous pour aujourd'hui.Maintenant j'attend les resultats.
Apparament, Mazda connait le problème des lecteurs CD sur les 6 et les rx8.-Le lecteur à des problèmes avec des cd gravés.
Est-ce que qqn à à déjà fait l'expérience ,ou connait le problème??
Sur la documentation, il est fortement recommandé de faire attention au bord du CD afin qu'il ne soit pas trop "accrocheur" car risque de dommage sur le chargeur ou problême d'éjection. PS : Sur la documentation, il faut limer avec un stylo ou autre le bord des CDs
La semaine dernière je'ai du ramener ma 8 en carosserie parce que qqn m'a griffé le parchocs arr.le coffre et l'aileron arr.droit.
Après les réparations de 1200€ j'ai remarqué, que mon chargeur cd ne foncionnait plus.6 cd coincés. Donc retour chez le carrossier.
Il téléphone à mon concessionnaire et me prend rendez-vous pour aujourd'hui.Maintenant j'attend les resultats.
Apparament, Mazda connait le problème des lecteurs CD sur les 6 et les rx8.-Le lecteur à des problèmes avec des cd gravés.
Est-ce que qqn à à déjà fait l'expérience ,ou connait le problème??
Je ne trimbale QUE des CD gravés... car sont souvent plus exposés à des rayures lorsque tu les engouffre dans un système "mange disques"... alors au prix des CDs, je fais des copies.
pis fait déjà mal au coeur de se faire casser sa voiture parfois, si c'est pour y perdre en plus quelques collectors !!!
Donc, jamais aucun soucis de ce coté ci
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Je la récupère enfin demain.
3 jours pour changer un poste, enfin pour le commander.C'est long, vous ne trouvez pas.
En plus ils savaient depuis une semaine que j'allait venir.
Le pire: pas de voiture de location, déjà pour la deuxième fois.
Il me font ch.... ceux là.
Qqn du Lux pourrait peut-être me donner le nom d'une concession fiable.
A pars celle à trèves, car j'ai pas envie de faire 50 km pour aller au garage, et l'allemend, c'est pas ma langue préférée.
et tes pneus, tu sais comme ils sont usés. pare que en 20 bornes, ils peuvent prendre très cher.
Cidj qui essait de te faire peur.
mais ca trouve, elle ne va meme pas bouger du WE ta 8.