Un projet d'initiative des jeunes verts suisses aimerait limiter le nombre des 4x4, et déjà qu'ils sont lancés, interdire les véhicules qui rejettent plus de 250 g/km de CO2 pour les véhicules privés.
Pour les véhicules déjà en circulation qui dépassent cette limite, il voudraient en limiter la vitesse à 80 Km/h.
Bref, bienvenus dans le monde des talibans écologistes....
et re
C'est le genre de type a qui je casserai la tête volontier... petit c..
C'est le genre de co...r qui cherche les idées apres exploitation et non avant... Autrement dis sont juste fort pour la suppression...
AH bravo!
Même pas! ... j'ai vu un reportage à la tv suisse l'autre jour qui disait qu' 1 scooter pollue en moyenne autant que 12 voitures !!!!?!!!! ... wooouwww pas boonononononon...
Mode vraiment fâché "ON"
Les écolos sont trop cons y a pas d'autres mots et liberté d'expression s'il vous plaît...
A titre indicatif, dans le village ou j'habite y a un "vert" qui roule régulièrement (tous les jours) dans une bagnole qui a un certain age (Fiat topolino bourré à toutes sortes d'additifs) qui pollue plus que ma 8...
On se fout de la gueule de qui franchement???
Cest vraiment le genre de débat, bête et méchant à souhait qui me fout vraiment en rogne...
Pourquoi ils n'iraient pas plutôt à la Nasa faire des manif anti fusées qui polluent aussi, et dans le même goût carrément faire des manifs contre tout ce qui pollue...
Heureusement que c'est pas ces gens là qui nous dirigent, on vivrait encore à l'age de pierre avec ces cons...
Tiens du coups je vais faire tourner ma vieille 323 dans le vide pendant 2h00... à toute!
La proposition est assez idiote, mais ne répondez pas tout aussi idiotement sinon, vous vous mettez dans la même posture qu'eux (et par la même vous cautionnez leurs propos à la con).
Vous allez peut-être rire, mais je suis écolo.
Seulement, je ne fais pas de politique, et je crois plus aux solutions technologiques qu'à la régression.
Donc, effectivement, ce programme n'aura pas mon soutient.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Vous allez peut-être rire, mais je suis écolo.
Seulement, je ne fais pas de politique, et je crois plus aux solutions technologiques qu'à la régression.
Donc, effectivement, ce programme n'aura pas mon soutient.
S'il fallait me ranger dans une case ce serait assez proche de celle la également.
Mais toute pensée qui se transforme en idéologie me donne des boutons, alors.............
C'est bien pour ça que j'ai noté "taliban" en pensant "extrémistes".
Je n'ai rien contre les écologistes modérés ou réalistes, mais quand cela devient extrémiste, n'importe quel partit qui propose ce programme n'a pas mon soutient.
Comme le dit Tertou,mieux vaut chercher du côté technologique que du côté bêtement répressif....
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
le mieux ce serait une voiture radioactive à l'uranium enrichi....
on ferais jamais le plain et quand la pile est foutue on change de voiture et on envoie la vieille à la décharge.....