Moi mes passions sont les arts martiaux la dance ( break ) les voitures les motos et j'aime collectionner les armes chinoises et japonnaises de l'époque féodale voila les mangas ( naruto, full metal alchemist, dragon ball z etc... ) voili voilou
autres passions ??
- Shino RX-8
J'espère que 1 jour je pourrait etre au volant d'une RX-8 winning blue 192CV avec GPS et plus tard une 231CV :D
Euh, moto (vous aviez deviné, hien? ), l'info aussi bien ludique que technique, l'aviation (j'ai voulu être pilote de chasse mais j'ai échoué à l'examen médical
), la science en général (ouais, ca fait sérieux), le cinéma, la science-fiction...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
CidJ a écrit :comme dit dans mon profil, mes passions sont l'aéromodélisme, le japonisme avec les Koï, les bonsais, les orchidée. j'ai pas mal la main verte. autrement je pratique un peur le VTT, Surf, Snowboard, Kart sur piste humide ou neige, Bref de la glisse. je vais peut etre drifter un peu avec la 8 pour voir.
pour la photo de l'avion, elle à 4 ans, alors un peu d'indulgence.
hé...
titi ... avec tous ça ta le temps de faire de la 8 ???
- Pièces jointes
-
- 504202g.jpg (44.86 Kio) Consulté 1518 fois
RRC
- CidJ
Yaya8 a écrit :hé...
titi ... avec tous ça ta le temps de faire de la 8 ???
tous les jours défois. mais on trouve toujours le temps de ce faire plaisir. et puis comme il y a souvent de la merde à la TV. je sors le soir avec.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Comme Tertou, je peut pas dire que je suis tres passionee de quoi que sois. Mais parfois ilya pas mal des choses qui m'interesse.
Je vais au salle de sport toutes les jours sauf le weekend, ou je fait le Cardio, Muscu et des cours pour ameliorer la supplesse.
Le voitures et les avions m'en beaucoup interesser depuis mon enfance (mon performance academic a suffert a cause de les dessiner au lieu de bien faire mes devoirs). J'aimerias dire que j'aime conduire mais franchement avec toutes les radars (surtout en Angleterre) ca me degoute un peut. Mais bon Les circuits sont tres interresant )
Je collection les DVD/Laserdisc. J'ai tout les serie de Star Trek en DVD (Original Series, Next Generation, Deep Space Nine, Voyager et Enterprise et toutes les films). Le home cinema me plais aussi (bientot temps de faire un upgrade). Biensur j'aime bien le cinema, dont le bonne SF c'est mon preferer (mais ils sont rare).
J'aime les jeux d'ordi, FPS et Strategy par preferance, mais des fois course des voitures, ou combat airiene. Et Biensur j'aime le GT4 en PS2. D'ailleurs les ordinateurs m'interesse beaucoup, mais malheusement je suis pas trop fort dans informatique. Malgres mes meilleurs efforts et tous qu'il faut en equipment j'arrive pas a les liee. Alors toujours des choses a apprendre.
Je collection les voitures 1/18ieme. Si j'avais les moyens je ferais un collection des vrai .
Parfois le jardinage m'interesse mais j'en ai pas des "doigts vert"
J'aime promener en velo, le paysage et les chemins ici sont bon pour ca.
J'ai fais le tire a l'arc (et je pense de resumer a le faire).
J'aime tirer le fusil a l'air (air rifles) sur des cibles papier.
J'ai un collection des timbres, qui m'interesse a rajouter et regarder de temps en temp.
Toutes les choses la (et plus) m'interesse, mais je peut pas dire que je suis passionee.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
- CidJ
Yaya8 a écrit :quelques photos de mon aquarium...
regardez bien, il y en a un jaune: spécial pour TITI .....
c'est pas la saint Titi en ce moment, je comprends pas
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136