Salut, j 'en revient toujours pas!
Vers 21H20 sur autoroute juste devant moi une 911 Carrera S (19 pouces , frein carbone= + 100 000 euros )roulant à 100 km/h avant le radar fixe, passage de celui-ci il rétrogade comme moi (en 3 ème) bib 148 km/h 4 éme 170 km/h , gros freinage pour nous 2 avant une courbe à 270 ° et là j ' y crois pas je suis à la limite de le pousser( trop proche de lui c ' est sûre mais qui pense qu 'une simple 8 de 231 cv d 'occassion à 24 000 euros juste équipé d' élargisseurs puisses ce faire gèner par une 911 S?) à tel point que j' ai du soulager plusieurs fois l 'accélérateur. La prochaine fois je le double dans la courbe comme elle était en 2 voies.
Bien sûr dans la ligne droite elle lache la 8 mais sans la ridiculiser pour autant
Bref j ' en reviens toujours pas de la tenue de la 8 en courbe, et lui encore plus vu la tête du conducteur , après la courbe dans une longue ligne droite il s 'est faché et à du pousser à 200 kmh histoire de justifier son chèque
.
Autre remarque, soit il conduit comme un manche et il a peur des courbes, ou alors c 'est le talent de la 8 et un "peu le mien" qui explique cela, en tout cas vivre une situation pareille est très agréable et me conforte toujours plus dans le choix d 'une 8 .
Qui a vécu une expérience similaire? Je me rappel maintenant les commentaires du journaliste de Top Gear: "This a very very good car"
Avec la 8 SVP pas de complexes d ' inferiorité !
Nathan