à-coups à froid

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florent75
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à-coups à froid

Message par florent75 »

je voulais savoir si a froid (pendant les 2 3 premières minutes) vos montées en regime (pas a 9000 !!! 4000 trs par exemple) ne sont pas franches et pas linéaires : accout

merci

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Valgoleyne
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Re: a coup a froid

Message par Valgoleyne »

florent75 a écrit :

je voulais savoir si a froid (pendant les 2 3 premières minutes) vos montées en regime (pas a 9000 !!! 4000 trs par exemple) ne sont pas franches et pas linéaires : accout

merci

Aucun problème de ce coté ci..
sauf biensur si je descend en prise, en dessous du régime que le calculateur essaie de maintenir.
A froid pendant les 2 / 3 première minutes, le renesis tourne à 1200 / 1500 tours, puis se calme tout doucement ;)

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

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dinbougre
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Message par dinbougre »

moi à froid je dépasse jamais les 2500tr :D

j'attends au moins 2-3 min avant de prendre 3500-4000tr

:D

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Daff94
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Message par Daff94 »

:salut:
Moi je mets un gros coup de gaz maintenu pendant 2-3 mn histoire de chauffer le moteur, puis une premiere en relachant tres rapidement l'embreyage pour chauffer les pneux ... ensuite, je ne depasse pas les 4000 je suis en rodage, faut y aller doucement :D :bye:
Plus sérieusement, pendant 4-5mn, je ne depasse pas les 3000tr et je n'ai pas rencontrer d'accout (j'ai 200m a faire pour sortir du lotissement et rejoindre la route principale, donc tout en seconde avec presque pas de gaz - compensé par le ralentit)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

florent75
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Message par florent75 »

je monte pas a 7000 non plus !!!

mais bon en 1ère seconde je monte a 3000 - 4000 (max)

et moteur en chauffe depuis 1 min avant de sortir)

c'est les 2-3 1ères minutes de roulage en fait ...

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Syngi
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Message par Syngi »

J'n'ai pas rencontré ce genre de problème... :??:

Accélération linéaire et tout et tout et tout.. rien à signaler dans la phase de chauffe après le démarrage (quand elle démarrait :hum: ... mais maintenant je n'ai plus du tout de problème de démarrage depuis que j'ai le nouveau démarreur :yeah: le jour et la nuit! Que du bonheur! :clap: )

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f1clc
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Message par f1clc »

Moi je mets un gros coup de gaz maintenu pendant 2-3 mn histoire de chauffer le moteur, puis une premiere en relachant tres rapidement l'embreyage pour chauffer les pneus...[/quote]
Moi pareil ! ;)
Plus le régime à froid est important et plus la "chauffe" de l'huile et de l'eau va être rapide ! :yeah: :yeah:

Comme dirait mon ami Jean A. : "À fond, à fond..." ! :lol:

:bye:

@ Syngi : "rien à signaler"... :??: tu voudrais nous faire croire ça ? :menteur: :menteur: ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

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chvial
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Message par chvial »

Moi c'est 1 min avant départ, pas plus de 2000 tr/min pendant 5km (petite route propice) et pas plus de 3500 pendant 8 km ensuite.
Après j'augmente graduellement.

Mais aucun à coup ou broutage pour moi.

Si une fois bien chaude la première monté en régime me fait une impression de trou de puissance vers 7500 tr/min (et pas qu'à moi car des gens auquels je n'avait rien dit m'en ont fait la réflexion).
Après c'est ok.
Doit y avoir un truc éléectronique qui se recale.

florent75
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Message par florent75 »

pas plus de 2000 pendant 5km tu es fort

a peine en appuyant sur l'accélérateur je suis à ce regime (volant moteur :D )

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Valgoleyne
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Message par Valgoleyne »

florent75 a écrit :

pas plus de 2000 pendant 5km tu es fort

a peine en appuyant sur l'accélérateur je suis à ce regime (volant moteur :D )

De toute façon, avec la fluidité de l'huile à froid et le fait que c'est un rotatif... 3000 à 4000 quand c'est froid, ce n'est pas un problème....

Un Aston Vantage, mieux une Modena ou une EB110, le ralenti est calé à 2500 / 3000 tr !!
et il n'est pas plus bas, à froid ou pas à froid !! :D

(pour la B110, je n'ai pas eu l'honneur de faire autre chose que d'écouter, mais les deux autre j'étais assis dedans et j'ai démarrer... ambiance !!)

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baggys
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Message par baggys »

moi je chauffe et je fonce hihhi

des que l aiguille sort du froid m en fou je roule

bon moi par contre je l ai pas achete loue pendant 3 ans donc en faite je m en fou un peu tout est sous garantie durant la location

je m amuse comme un petit fou ...

avec

Seb

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Sebastien
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Message par Sebastien »

Beh moi ca dépend si elle était garée au soleil ou pas :D

En forme moi aujourd'hui :D

Elle est pas belle, la vie ?

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RenesisMsa
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Message par RenesisMsa »

Aucun problème non plus chez moi.

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
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