Bonjour,
Je vends ma mazda rx8 couleur rouge 7800 km janvier 2006 25500 euros ferme
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 45965.html
Si vous voulez des photos envoyez moi un mail et je vous en enverais avec plaisir
Cordialement.
Bonjour,
Je vends ma mazda rx8 couleur rouge 7800 km janvier 2006 25500 euros ferme
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 45965.html
Si vous voulez des photos envoyez moi un mail et je vous en enverais avec plaisir
Cordialement.
djchris a écrit :Bonjour,
je viens de perdre mon emploi par conséquent je n'ai pas les moyens de la garder Dommage
Comme quoi, pas besoin de CPE pour ça!
Désolé pour toi, mais on peut peut-être faire quelque chose... Voir nouveau thread bientôt.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Dis-voir, sur la Centrale ton annonce indique un kilométrage inférieur à 7000 km; aujourd'hui t'es à 7800. Tu sais comme ils sont pointilleux à La Centrale, donc si ça correspond pas à ce que tu as indiqué tu risque d'être emmerdé !
raspoutine a écrit :djchris a écrit :Bonjour,
je viens de perdre mon emploi par conséquent je n'ai pas les moyens de la garder Dommage
Désolé pour toi, mais on peut peut-être faire quelque chose... Voir nouveau thread bientôt.Fabrice
Bien vu Raspoutine pour le CPE...
Par contre c'est assez dommage en effet de lacher sa 8 dans ces circonstances...
Pour la petite anecdote, j'ai suis entrain de faire une "assurance" qui me couvre au cas ou je peux plus payer les mensualités de la voiture.. Et c'est franchement honnête (30 CHF/mois soit 20 euros).
[/url]
raspoutine a écrit :djchris a écrit :Bonjour,
Désolé pour toi, mais on peut peut-être faire quelque chose... Voir nouveau thread bientôt.Fabrice
Bien vu Raspoutine pour le CPE...
Par contre c'est assez dommage en effet de lacher sa 8 dans ces circonstances...
Pour la petite anecdote, je suis entrain de faire une "assurance" qui me couvre au cas ou je peux plus payer les mensualités de la voiture.. Et c'est franchement honnête (30 CHF/mois soit 20 euros).
[/url]
TAN35 a écrit :Je suis ici pour acheter une 8 et en meme tps j'annonce la vente de ma M3. On sait jamais !!
Ben justement, tu peux en parler dans Autres voitures à vendre.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :TAN35 a écrit :Je suis ici pour acheter une 8 et en meme tps j'annonce la vente de ma M3. On sait jamais !!
Ben justement, tu peux en parler dans Autres voitures à vendre.
Ok merci ! Je savais pas ki yavait une rebrique autres vehicules a vendre !
Tertou a écrit:
TAN35 a écrit:
Je suis ici pour acheter une 8 et en meme tps j'annonce la vente de ma M3. On sait jamais !!Ben justement, tu peux en parler dans Autres voitures à vendre.
Ok merci ! Je savais pas ki yavait une rebrique autres vehicules a vendre !
curieuse utilisation du forum à la méthode"TPMG" pas de temps à perdre à discuter, j'suis là pour mon business à moi...pfffffff
un peu de convivialité serait bienvenue , non?
mais les modos sont très tolérants
RX8....un jour peut-être ?