Moi aussi j'utilise le GS27 Black Titanium et j'en suis très satisfait
Par contre il s'agit d'un lustreur et il paraît qu'il ne faut pas lustrer une voiture plus de 4 fois par an, soit tous les 3 mois
Sinon, la Cire elle peut être utilisée autant qu'on veut car pas aussi agréssive envers le peinture, qu'un lustreur
C'est ce que j'ai lu
Normalement, je passe un coup de GS27 Black Titanium une fois par mois c'est grave ?
Ma peinture à l'air de se porter très bien
effectivement fait attention celà ne durera peut etre pas sache toutefois que si tu souhaites faire briller ta coupé Hyundai tu as à ta disposition des lustreurs express qui eux n'attaquent en rien la peinture (c'est pour celà qu'ils existent d'ailleurs! )!
Ou peut etre ce produit après la 1er passage avec la cire?
C'est aussi une cire en spray qu'on peut utiliser sur la carrosserie séche ou mouillé pour obtenir un brillant profonde extreme...
Alors...dis nous tout
Tu as utilisé la cire en bouteille ou en pate/paste ( les photos en dessus) et après la 1er passage tu as mis une des 2 cires (les photos en dessus) ou la cire dans la dernière photo(en bas)?
Pièces jointes
Nxt Spray Wax.jpg (49.68 Kio) Consulté 2358 fois
Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 16 mai 2006, 21:13 PM, modifié 3 fois.
si j'ai bien suivit il a utilisé le second produit et le spray wax
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
moi, je la brique comme ça, c'est pluie de sable assuré le soir
perso, j'ai utilisé la GS27 Titanium Black, c'est pas mal et simple à appliquer... mais le sable avait super accroché dessus et j'ai galéré pour le retirer (en clair, relavage complet à l'eau claire en douceur pour pas rayer) et finalement ben... j'ai dû retirer tous les effets parce que je n'ai pas eu l'impression de la voir briller à neuf comme ça moi
Elle se trouve où cette fameuse meguiar et les produits turtle wax ?
Pour les produits d'intérieur (plastique), il en existe sans odeur ? parce que moi, je trouve ça bof bof bof (là, j'ai un truc qui sent l'orange )
on y trouve le conseil de l'intevenant portant le pseudo 'Meguiar's France' :
La cire NXT Tech Wax et NXT Spray Wax ont 2 méthodes d'application totalement différentes.
NXT Tech Wax a besoin de polymériser, donc nécessite environ 15 minutes avant de pouvoir l'essuyer. De plus il faut impérativement travailler sur une peinture sèche.
NXT Spray Wax est une cire en spray que l'on applique puis lustre instantanément. Elle peut en plus être utilisée sur une voiture encore mouillée pour sécher et lustrer la peinture en une étape. De ce fait, elle n'offre pas la même durée de protection.
ce soir, j'ai passé 2 heures a briquer, astiquer, lustrer ma 8
avec au programme :
-nettoyage karscher pour enlever le plus gros
-lavage a la main avec du shampoing wax
-passage de toute la carosserie au scratch x pour polir intégralement le verni
-application de la cire gold class black de meguiars (la meilleure pour du noir même face au gs27 Titanium Black) avec un tampon applicateur spécifique et finition a la microfibre
J'ai un très très beau résultat avec un noir qui a de la profondeur, j'espère qu'il ne pleuvra pas demain pour faire quelques belles photos
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...