J ai pris le gps avec ma 8 mais je viens de remarquer que le lecteur ne lit pas les dvd! Un message d erreur indique que le dvd n est pas un dvd carte.
Comment faire pour pouvoir lire les dvd?
J ai pris le gps avec ma 8 mais je viens de remarquer que le lecteur ne lit pas les dvd! Un message d erreur indique que le dvd n est pas un dvd carte.
Comment faire pour pouvoir lire les dvd?
No way à mon avis.
Le lecteur n'est pas un lecteur de DVD vidéo, mais un lecteur de DVD de données. Il n'y a pas à ma connaissance de logiciel capable dans le module GPS embarqué de "traduire" un signal vidéo pour le diffuser sur l'écran, et encore moins pour naviguer dans les menus du DVD-vidéo... ce serait trop beau (c'est malheureusement le cas de quasiment tous les GPS origine constructeur dispo en série ou en option).
Les seuls qui font les deux sont des produits prévus dès le départ pour lire les deux types d'informations (vendus en deuxième monte par VDO ou PIONEER par exemple).
192 ch - Velocity Red 07/2005
En fait, te servir de l'écran de la huit comme projection d'un lecteur DVD ?
Faut voir avec la connectique, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple, les appareils proprietaires ne compatible qu'entres eux.
Il faudrait une entrée AUX-Video sur le systeme de navigation Mazda mais je n'ai pas vu de topic sur la faisabilité, qui dit mieux ?
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Question debatue et rebatue, impossible de reprndre le lecteur qui est un lecteur de DVD ROM et non DVD Video. Le seul moyen c'est d'acheter un lecteur dvd avec une sortie RGB compsite et de le monter en parrallele sur la sortie du DVD Rom qui va vers l'ecran a l'aide d'un switch.
Un deuxieme probleme se pose alors, l'ecran n'est pas bien configuré (probleme de format NTSC, Jpeg, je m'y connais pas trés bien la.
Bref le seul moyen d'y arriver c'est de monter un nouvel ecran avec un autre lecteur.
Cependant si tu y arrives d'une felicitation et d'autre part n'hesita pas a poster
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]