j ai taquiné un X5 4.6 aujourd'hui ... ben impossible de le fumer meme acceleration... nous sommes resté cote a cote c ke ca marche bien ces p'tit voitures...
je suis d'accord avec tertou ds les virages c hyper chaud , mais si tu a reussi a etre a cote de lui c'est cool le X5 a quand meme 100 chevaux de plus
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
dans les virages le gars n'arriverait pas a suivre,je suis sur qu'il se ferai meme peur
Suis ok avec toi, le X5 est très lourd et très haut, cela le pénalise dans les virages et les enchainements, suis sur sur des petites routes bien viroleuses qu'il reste derrière.
Mais, sinon, je vous rappelle le topic sur les 2 Porsche qui ont fait la course...
Évitez quand-même de faire la course là où ce n'est pas prévu pour...
Je sais que c'est tentant, mais on n'est jamais à l'abris d'un imprévu...
Et même si c'est l'autre qui se plante, ce n'est pas plus malin d'en être la cause...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou Posté le: 27 Sep 2004, 01:18 AM Sujet du message:
Mais, sinon, je vous rappelle le topic sur les 2 Porsche qui ont fait la course ...
Évitez quand-même de faire la course là où ce n'est pas prévu pour...
Je sais que c'est tentant, mais on n'est jamais à l'abris d'un imprévu...
Et même si c'est l'autre qui se plante, ce n'est pas plus malin d'en être la cause...
En effet il arrive surement à suivre en accélération mais sur route sinueuse aucune chance (encore moins quand il devra piler sur les freins avec ses 2 tonnes lors d'un passage dans une épingle.)
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]