Fin de l'histoire...

Discussion générale sur la RX-8
Kakashi-sensei

Message par Kakashi-sensei »

Rotorhead a écrit :

:??: Exagérer pas quand meme, on croirait qu'il est mort :p

c'est vrai ça..
en plus en vendant sa rx-8, ça fera un nouveau membre !

un GRAND merci donc :D

RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Bonne route :D

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

baggys

Message par baggys »

passe d un 8 a une 3 ouille je sais de quoi je parl j ai les deux enfin ma femme a une 3 quand je la prend je pleure ...

pitstop

Message par pitstop »

T'as raison Baggys, je pleure...
je viens de faire quelques kilomètres de montagne avec la 3 et j'ai chopé le mal de mer!!! Terrible!!! je crois que je ne vais pas la garder longtemps...

Pour ma 8, elle a été revendue aujourd'hui!!! A un papy de 70 ans!!! je l'ai croisé et je peux vous dire qu'il astiquait grave le bonhomme... Par contre, je ne suis pas sure qu'il devienne membre du forum après l'avoir vu à la concession ce matin pour chercher mon ex-auto.

C'est la vie... Je ne compte pas me suicider pour autant! Et mon retour sera terrible...

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Scarface

Message par Scarface »

T inquiètes pas Pitstop, je saurai quand meme reconnaitre la 3 sur le parking de prenois...., le flaire!!!! Et puis je l ai eu en pret pendant 1 semaine la mzr-cd, bon c est sur ça avance pas super (quoique déja suffisant pour perdre des points) mais j ai pas réussi à consommer plus de 6.8l/100

polofoot

Message par polofoot »

Scarface a écrit :

Et puis je l ai eu en pret pendant 1 semaine la mzr-cd, bon c est sur ça avance pas super (quoique déja suffisant pour perdre des points) mais j ai pas réussi à consommer plus de 6.8l/100

faut prendre la 3 MPS et ses 250ch sinon..... :D

Répondre