(VENDU) KN Typhoon 2

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
pitstop

(VENDU) KN Typhoon 2

Message par pitstop »

Suite à la vente de mon RX-8, je vend mon admission KN Typhoon 2.

ATTENTION: Ce n'est pas le Typhoon que l'on trouve en Europe, il s'agit de celui qui a une boite de filtre en carbone et qui est circulaire.

Les plus: Plus de couple et de répondant à mi-régime, bruit "course", consommation en baisse d'environ de 10 à 15% car on appui moins fort...

Pour exemple: 11,3 L au 100 à 150 km/h sur autoroute contre 13 L avec l'admission d'origine.

Elle a servi 4000 km.

Acheté 375 $ aux USA, je la revend 200 € frais de port inclus en recommandé.

Dernière modification par pitstop le 13 mai 2006, 18:05 PM, modifié 1 fois.

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Scarface

Message par Scarface »

MP

polofoot

Re: Vends KN Typhoon 2

Message par polofoot »

pitstop a écrit :

Suite à la vente de mon RX-8, je vend mon admission KN Typhoon 2.

ATTENTION: Ce n'est pas le Typhoon que l'on trouve en Europe, il s'agit de celui qui a une boite de filtre en carbone et qui est circulaire.

Les plus: Plus de couple et de répondant à mi-régime, bruit "course", consommation en baisse d'environ de 10 à 15% car on appui moins fort...

Pour exemple: 11,3 L au 100 à 150 km/h sur autoroute contre 13 L avec l'admission d'origine.

Elle a servi 4000 km.

Acheté 375 $ aux USA, je la revend 200 € frais de port inclus en recommandé.

Suis interressé envois moi en MP une réponse pour me dire quand tu serait prêt à faire la transaction! ;)

pitstop

Message par pitstop »

Vendu!!!

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Verrouillé