Histoire de reprendre une suggestion & discussion avec Wisdom, pourquoi ne pas mettre la liste des jeux auquels certains jouent sur le net , avec leurs pseudos usuels, éventuellement le nom du serveur de jeux auquels ils se connectent, afin de soit se retrouver où si l'on se croise on sache à qui l'on à affaire
Vous jouez à quels jeux sur le net ?
- Pascalito
- Modérateur
Vous jouez à quels jeux sur le net ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
de temsp en temps je joue a Counter Strike avec steam, sans serveur preferé et avec un pseudo qui change en fonction de l'humeur
donc difficile de me tracker
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Sur le net, c'est essentiellement :
Pacific Fighter (oui, c'est vieux, mais c'est bien)
Battlefield2 (sympa pour se déstresser 20 minutes)
et il m'arrive de ressortir GTR et GTL pour un p'tit tour.
En offline, pour l'instant je joue à Oblivion.
Lors de mes 3 minutes de temps libre hebdomadaire, bien sur...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Wisdom
Everquest II - serveur Storm - pseudo : mikewisdom
XBox-Live - divers jeux - pseudo : mikewisdom
Ghost Recon Advanced Warfighter - pas encore acheté - futur pseudo : wisdom ou mikewisdom
Fire Department 3 - serveur pas encore essayé - futur pseudo : wisdom ou mikewisdom
Bref, j'essaye d'avoir le pseudo Wisdom partout, mais il est souvent pris. Donc je met Mikewisdom ou similaire
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Wisdom
Nosferatu a écrit :World of Warcraft à l'époque (complètement arrêter de perdre du temps sur ce genre de jeux ou il faut passer sa vie dessus pour que ça en vaille la peine).
M'en parle pas, Everquest II aussi Mais je dois dire que j'ai un peu arrêté ces temps, car je suis au lvl max en aventure et en craft et que je trouve personne pour faire les derniers raids à 24.
Mais je suis en attente de Vanguard pour cet hiver quand même
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Nosferatu a écrit :Command & Conquer Heure H (ok c'est dépassé, mais j'adore gros fana!)
Si ca c'est le meme que zero hour je le joue aussi, c'est toujours mon favoris jeu de strategy.
Mais je joue rien online (pour le moment)
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
- Kakashi-sensei
- Pascalito
- Modérateur
Bon a moi, c'est plus du style bourrin / FPS...
Quake arena, quake 4, Doom, Painkiller; Serious Sam, Unreal tournament, Half-life, Wolfenstein, etc
Pour le fun:
Un peu de Trakmania Sunrise; NFS most wanted
Et quand je veux faire marcher plus que 1 neurone...
un peu de Sudoku et j'essaie de me mettre au Go
(Le manga Hikaru no Go m'a contaminé)
Mais je suis ouvert à tout nouveau jeu
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Chris
moi souvent du flight simulateur dernière version en commerce et je suis de temps en temps en réseaux sur IVAO qui est un groupe qui as des serveurs un peu partout en europe et dans une conviviabilité des plus grandes, et mon callsing commence toujours par AGB mais pour me voir sur le réseaux il faut le programme Ivap de ivao, et de temps en temps je suis sur simcity ou les sims2 mais pas en réseaux
Wisdom a écrit :Nosferatu a écrit :World of Warcraft à l'époque (complètement arrêter de perdre du temps sur ce genre de jeux ou il faut passer sa vie dessus pour que ça en vaille la peine).
M'en parle pas, Everquest II aussi
Mais je dois dire que j'ai un peu arrêté ces temps, car je suis au lvl max en aventure et en craft et que je trouve personne pour faire les derniers raids à 24.
Mais je suis en attente de Vanguard pour cet hiver quand même
Tu parles donc pour WOW? moi j'ai coupé, ce jeu de mer.... ç"+ç/+%&&%"ç enfin voilà
Si tu veux je te vends un druide lvl 60 avec un chami lvl 41 et 400 po
oui Zeno Heure H et Z Hour même combat, c'est bien le meme jeu , je suis assez régulièrement dessus (depuis la sortie du C&C General faut dire)
Et dans l'attente du C&C 3 qui commence a se montrer... enfin!
[/url]