Non, certainement pas une Koenisegg mais soit une Lambo Diablo avec face avant modifiee, soit une Cizetta Moroder V16 qui etait un clone de la Diablo, elle aussi modifiee.
Il faut savoir que c'est Marcelo Gandini qui a dessine les 2 voitures et il se dit que son dessin originel ayant ete modifie par les stylistes de Lambo, il se serait venge en donnant le design originel a Moroder...
Pièces jointes
a_Cizetta_Moroder_V16T.jpg (25.13 Kio) Consulté 2052 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
En y regardant de plus pres je pencherais pour le Diablo (a cause des prises d'air laterales AR) avec des phares avant de Lexus RX300 derniere generation...
Presque sur que c'est ca!
Alors???
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
non je pense pas
c'est une voiture qui n'a pas été modifiée, je l'ai vu y a pas lontan à la télé mais je me souvien plus du nom
elle fait du 0 a 100 en 3.1s
et dans les 500000€
Tu fais surement allusion a une Ascari (voiture anglaise avec moteur BMW M5 V8), qui lui ressemble un peu mais c'est pas ca.
Moi je suis sur de mon coup car la ligne de ceinture de caisee est caracteristique (+2m), y a pas d'autre voiture comme elles.
Tu fais surement allusion a une Ascari (voiture anglaise avec moteur BMW M5 V8), qui lui ressemble un peu mais c'est pas ca.
Moi je suis sur de mon coup car la ligne de ceinture de caisee est caracteristique (+2m), y a pas d'autre voiture comme elles.
ouép finalement c'est peut étre l'ascari que j'ai vu quoi que j'en suis pa sur...
le probléme c'est que je ne sais plus dans qu'elle émission je l'ai vu
c'est pas turbo elle y est pas sur turbo.fr
bé non c'était pas une ascari j'ai été voir les photo des ascari et c'est pas ça....c'est bien celle qui est en photo que j'ai vu est c'est sur c'est pas une diablo puisqu'en la voyant je me suis fait la méme remarque???