Pour infos, tu met j'adore les audi tunées avec mes jantes mais c'est une passat.... A+
Passion Tuning Lausanne
-
Je trouve ces voitures un peu trop chargées à mon goût, mais je suis assez impressionné par le travail sur cette peugeot
J'ai jamais vu ce type de travail sur une carrosserie! Bon mais s'il touche le parechoc avant il doit refaire pratiquement toute la voiture
Mister Portugal...balances encore les photos avec les filles!!!
A+
- MISTER_PORTUGAL
Pascalito a écrit :En rentrant d'Alsace hier soir, pendant le contournement de Lausanne, j'en ai vu quelques uns qui avaient du faire l'expo et qui s'engageaient sur l'autoroute
Ils roulaient en colonne, assez lentement, et cela m'a rappelé quelque chose
![]()
![]()
Bien sur qu'ils roulent lentement
Regardez bien une chose : si quelqu'un dépense 5'000.-....10'000.-.....15'000.-....20'000.- et plus , c'est pas pour faire des betises et conneries pour casser tout !
Si vous regardez les photos ci dessous vous croyez qu'ils veulent abimer les jantes...les bas de caisses...leur peintures??
C'est pour ça que je continue a dire que tuning c'est différente de racing
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Wankel a écrit :Pour infos, tu met j'adore les audi tunées avec mes jantes mais c'est une passat....
A+
Tu sais pourquoi je me suis trompé?
Tout l'après midi a regarder les belles filles a faire du strip et car wash après ma tete pense tout le temps a ça
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :Je trouve ces voitures un peu trop chargées à mon goût, mais je suis assez impressionné par le travail sur cette peugeot
J'ai jamais vu ce type de travail sur une carrosserie! Bon mais s'il touche le parechoc avant il doit refaire pratiquement toute la voiture
Mister Portugal...balances encore les photos avec les filles!!!
A+
Désolè mais elles sont de bonne qualité
Avec enthousiasme j'ai oublié de mettre le flash
Mais je dois te dire une chose : elles étaient pas belles
Elles étaient super...super...super belles
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Wankel a écrit :Pour infos, tu met j'adore les audi tunées avec mes jantes mais c'est une passat....
A+
Tout l'après midi a regarder les belles filles a faire du strip et car wash après ma tete pense tout le temps a ça
![]()
C'était pas du car wash dis-donc!
Dixit "La Grand-Mère" !
- MISTER_PORTUGAL
Syngi a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Wankel a écrit :Pour infos, tu met j'adore les audi tunées avec mes jantes mais c'est une passat....
A+
![]()
C'était pas du car wash dis-donc!
Dixit "La Grand-Mère" !
Bien sur que le car wash a chaufé surtout les mecs
Et en plus je crois que j'ai vu ta voiture dans le parking du Beaulieu et après je t'ai croisé vers direction Ouchy mais tu m'as pas vu
P.S. tu as pas de photos des filles pour montrer a YaRix8
Ou peut etre vieuxjul parce qu'on c'est vu dans l'expositon
Echap RACING BEAT
- Pascalito
- Modérateur
En disant qu'ils roulaient assez lentement, je faisais référence à notre propre sortie Alsace en colonne, où là aussi on allait pas trop vite, parce qu'il n'est pas facile de rouler comme ça avec x voitures.
Ils ne faut pas croire que tous les commentaires sont des critiques
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- MISTER_PORTUGAL
Pascalito a écrit :En disant qu'ils roulaient assez lentement, je faisais référence à notre propre sortie Alsace en colonne, où là aussi on allait pas trop vite, parce qu'il n'est pas facile de rouler comme ça avec x voitures.
Ils ne faut pas croire que tous les commentaires sont des critiques
J'avais pas dit que cétait une critique
J'ai parlé en général et pas de toi
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Bien sur que le car wash a chaufé surtout les mecs
![]()
... c'est le moins qu'on puisse dire ...
MISTER_PORTUGAL a écrit :Et en plus je crois que j'ai vu ta voiture dans le parking du Beaulieu et après je t'ai croisé vers direction Ouchy mais tu m'as pas vu
![]()
![]()
C'est fort possible car j'y étais garé... aaahhh c'était donc toi la fameuse RX8 rouge... moi je ne t'ai pas vu mais mes passagers si...
MISTER_PORTUGAL a écrit :P.S. tu as pas de photos des filles pour montrer a YaRix8
![]()
Ou peut etre vieuxjul parce qu'on c'est vu dans l'expositon
J'ai même des vidéos tellement je trouvais ça consternant ... et dans "consternant", y a "-sternant" !
A venir plus tard...
- MISTER_PORTUGAL
[quote="Syngi
C'est fort possible car j'y étais garé... aaahhh c'était donc toi la fameuse RX8 rouge... moi je ne t'ai pas vu mais mes passagers si... [/quote]
Fameuse?
Pourquoi fameuse ma 8?
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Syngi a écrit :C'est une façon d'parler....
... c'est parc'qu'on m'a rempli la tête dans la voiture sur le fait que je ne repérais plus les 8 aussi bien qu'avant ... enfin inside joke quoi...
Mais vous aviez l'air de vous bien amuser...parce que tu étais a rigoler beaucoup
Echap RACING BEAT
Petits morceaux choisis.... ... je ne suis pas tout à fait de l'avis de Mister Portugal... y'avait tout de même de très belles pièces (et là je parle pas des filles ... messieurs on se calme!
) ... tout ne valait pas la peine maiaiaiaiaiais certaines valaient vraiment la peine...
RX8… quand tu nous tiens … Félicitations à Daph qui a vraiment une 8 MAGNIFIQUE !!!
Un tuning abouti et réfléchi… respect !
Et le « meilleur » pour la fin… enfinininin tout est relatif… ... nan mais ça si c'est pas d'l'abus ?!?
- MISTER_PORTUGAL
@ Syngi ...oui il avait des belles caisses
Mais ce que je voulais dire c'est que l'année passé c'était très mieux et il avait pas de car wash ni strip
Echap RACING BEAT
YaRiX8 a écrit :L'intérieur RX8 bleu/noir....Yari vouloir ça aussi
![]()
Aaahhh ça ça en vaut la peine!
...j'dois avouer que j'avais un peu peur de la finition de la sellerie refaite sur une 8 maiaiaiaiaiais... mis à part le fait que tu n'as pas les bandes striées sur le côté, la finition est excellente !!!