9/11 - la vérité ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
coupefx

9/11 - la vérité ?

Message par coupefx »

Sujet discuté sur le Forum Tuscani :??:

Ceci est un film qui apporte une multitude de preuves que les deux tours du World Trade Center ne se sont pas effondrées à cause des avions!!

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6180631815

Devinez qui dirigeait la compagnie de sécurité qui s'occuppait du WTC??? Un certain Marvin Bush.... le frère de l'autre !!
Et comme par hasard des témoins rapportent que une semaine avant les attentats, les chiens de détection d'explosifs ont été brusquement retirés du service...
Entre beaucoup d'autres choses...

Je vous conseille vraiment de regarder ce documentaire en entier, surtout si vous comprenez l'anglais, c'est assez incroyable !!!!

Vous en pensez quoi les mazdistes :??:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

:??: j'ai pas regardé, l'anglais oral je comprend pas trop trop bien... Par contre si j'ai bien compris :fou: , ca serait un auto-crahs tower made in USA à la dynamite (pas l'ovomaltine, mais l'autre :fou: )? why not...
mais bon en premier lieu, je pense surtout que ca reste du média, et que tout ce qui passe par la n'est pas forcément bon a écouter... on veut toujours bien montrer ce que l'on a envie de faire croire et vice versa...

Mais c'est vrai que c'est pas non plus une hypotèse à écarter!

Je reste comme la fosse du meme nom, sceptique...
ok j'arrete mon humour à 2 sesterces et j'arrete de bouffer des clowns au petit déjeuner... :bye: :fou:

Image[/url]

coupefx

Message par coupefx »

Une autre vidéo avec des sous-titres français :??:

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

En tout cas il y a pas mal d'indices, que toute cette histoire (tragédie) ai été organisé par le gouvernement :??:

L'histoire, la vrai, je pense que l'on ne là saura jamais, mais je trouve ses vidéos assez intéressantes :??:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Merci pour le second liens :merci:
Je vais la regarder demain soir... en tout cas rien que le début laisse bien planer un doute :??:

Image[/url]

Dom

Message par Dom »

Ouais,ça c'est comme:Elvis,et ben,il est encore vivant... :siffler:
Ou bien:les américains n'ont jamais marchés sur la Lune... :menteur:
Et encore:Coluche,c'est les hommes de mains de Mitterand qu'il l'ont assasiné... :zzz:
On est en plein Da Vinci code là... :hum:
Ah,excusez moi,mon portable...
Oh,Roswell ça va?
T'as bien atterris?
Ton voyage?Un peu long?...T'aurais du venir en RX-8,plutot qu'en navette spaciale!... :D :drive:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

C'est quoi pour toi, la définition d'une preuve? Dès qu'un journaliste, ou un quidam utilise la télé ou un petit film en clamant m'importe quoi avec assurance, cela veut-il dire que c'est exact?

Je ne crois pas que de la dynamite soit nécessaire en plus des 2 avions...

Quand au journaliste français qui faisait remarquer qu'il n'y avait pas de débris de l'avion qui s'était écrasé sur le Pentagone, je lui répondrais qu'il n'a jamais vu le test effectué par l'Armée US qui consistait à lancer un F-4 Phantom à plus de 600 km/h sur un mur blindé (objet du test) d'environs 1m d'épaisseur. Le F-4 (chasseur biréacteur J-79) est pulvérisé, littéralement (réduit en poussière). Il est comme sublimé et disparait quasi entièrement. Alors un avion de ligne en quasi piqué sur le bâtiment le mieux protégé du monde...

Je ne porte pas nécessairment une haute estime envers l'administration Bush, mais il ne faut pas pousser. Ils sont plus incompétents et magouilleurs que comploteurs de génie. Ceci dit, les US n'ont pas le monopole des chefs d'Etat incompétents et magouilleurs. Il suffit de voir en France et en Italie (jusqu'il y a peu). On a pas trop de leçon à donner, nous en Europe...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Kerotan

Message par Kerotan »

raspoutine a écrit :

Quand au journaliste français qui faisait remarquer qu'il n'y avait pas de débris de l'avion qui s'était écrasé sur le Pentagone, je lui répondrais qu'il n'a jamais vu le test effectué par l'Armée US qui consistait à lancer un F-4 Phantom à plus de 600 km/h sur un mur blindé (objet du test) d'environs 1m d'épaisseur. Le F-4 (chasseur biréacteur J-79) est pulvérisé, littéralement (réduit en poussière). Il est comme sublimé et disparait quasi entièrement. Alors un avion de ligne en quasi piqué sur le bâtiment le mieux protégé du monde...

Fabrice

+1 mais ce n'est pas le batiment le plus protege du monde, loin de la(enfin apres ca depend du contexte).

le Pentagone a eu enormement de chance, il est actuellement depuis qq annees en renovationcomplete aussi bien niveau securité que niveau batiment en lui meme (canalisation electricité etc).

contrairement a ce que l'on peut penser, c'est un batiment vetuste, qui devait servir a l'origine de QG pendant la 2nde guerre mondiale seulement et qui devait par la suite devenir les archives, mais avec l'arrivee des ordinateurs performants et la victoire de la guerre, il a continué de servir a ca .
(anecdote, pdt la construction du batiment, les noirs avaient encore les toilettes separes de ceux des blancs, a la visite de roosevelt, ce dernier etait scandalisé par ca et ordonna immediatement de supprimer justement cette "segregation""

A l'heure actuelle, il y a en moyenne une dizaine de coupures delectricité au minimum , du fait des installation electriques obsoletes.

PAr grande chance, l'aile E il me semble, celle qui a ete touchée, a été la 1ere aile a avoir eté renovée et terminée, qq semaines avnt l'attentat.

Elle a recu des fentres blindées style Lexan de plusieurs mm d'épaisseur, des murs blindés ,matrice acier renforcé et titane, beton special, et le must dans cette technologie, une enveloppe composite en Kevlar® a été intercalée dans les murs coté fenetre pour attenuer le souffle d'une explosion,retenir les cloisons et paroies murales et eviter a une victime d'etre ecrasée,broyée et dechiquetée contre le mur a coté tel un cartoon warner.

voila, qq semaines apres, il ont "coupé" toute la partie endommagée de l'aile puis reconstruit immediatement.

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

zeno

Message par zeno »

Je comprends pas trops les idiots qui parle de c'est theorie. J'ai entendu parler de ca en Amerique. Apparament Charlie Sheen a dis que les avions etaient telecommander et parler de l'histoire de dynamite. C'est vraiment de bla bla et quelque part ca insulte les familles des gens perdue. Ils aimes les "conspiracy theory" en amerique, ca fait de l'argent et cette blood money est degoutant.

Excuse moi si ma reaction est trop fort, ce n'est pas contre vous.

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

coupefx

Message par coupefx »

Certains détails sont troublants :??:

Kerotan

Message par Kerotan »

vaut mieux ne pas trop reflechir a ce sujet...sinon notre imagination et nos theories va nous jouer des tours :??:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

gaetan

Message par gaetan »

Est ce qu'on ne pourrait pas avoir un peu de respect pour les morts (vrais!) victimes de cet évènement et arrêter de remuer la merde.
Ça ne sert à rien, qu'à vendre des journaux, magazines et bouquins. On ne saura jamais la vérité complète, un point c'est tout. Ça m'ènerve qu'il y a des manipulateurs de l'information qui font tout ça pour pouvoir continuer à faire du fric sur le dos de ces évènements.

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

zeno a écrit :

... Apparament Charlie Sheen a dis que les avions etaient telecommander ....

J'avais déjà remarqué que Charlie n'avait pas hérité des talents d'acteur de son père. Apparement, il n'a pas hérité de son intelligence non plus...

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Nosferatu

Message par Nosferatu »

gaetan a écrit :

Est ce qu'on ne pourrait pas avoir un peu de respect pour les morts (vrais!) victimes de cet évènement et arrêter de remuer la merde.
Ça ne sert à rien, qu'à vendre des journaux, magazines et bouquins. On ne saura jamais la vérité complète, un point c'est tout. Ça m'ènerve qu'il y a des manipulateurs de l'information qui font tout ça pour pouvoir continuer à faire du fric sur le dos de ces évènements.

+1
tout facon la ils ont réussi leur coup avec cette video... en faire parler le plus possible...

@raspoutine : j'avais vu le test des crash test avionc'est sur qu'y restait pas grand chose a part de la poussière

Image[/url]

florent75

Message par florent75 »

amusant les ralentis

si l'avion vole a 600 km/h
-->167 m/sec

une video --> 24 images par seconde

dc entre chaque image il y a 7 mètres

le boeing 737 fait 40 m de longueur dc en 6 images ... c'est fini

après faut être très fort pour faire un film de 1h30 ....

Chris

Message par Chris »

et j'ajouterais que le déplacement de l'air que produit le nez de l'avion il est tout a fait normale qu'il y ai une sorte d'impact avant que l'avion touche la surface et ce serais complètment débile d'envoyer des avions alors qu'ils projeterais de détruire et qui plus est remplide gens qui vont travailler, cela n'as aucun sens.

c'est juste pour vendre et gaspiller de l'encre et salir la mémoire des victimes dans et autour de ces deux tours; les secours, les civils, les ambulanciers.

cela montre aussi que les journalistes, si on peut leurs donner se nom là qu'ils sont trop libre de faire tout et n'importe quoi.

NATHAN

Message par NATHAN »

C 'est vrai qu ' il faut respecter les victimes de cette attaque. Sur Arte en 2003 j ' ai vu une émission sur les pratiques du FBI & CIA. Si les agents disent vrai tout est possible, même si c ' est vraiment énorme.

Le problème c 'est la trop facile manipulation de la population américaine par leurs dirigeants, sous couvert de patriotisme, toute les couleuvres sont avalées par le citoyen moyen, du style ADM...

God bless... RX8( voila une bonne cause qui fera l 'unanimité).

Nathan

Benji
Modérateur

Message par Benji »

NATHAN a écrit :

God bless... RX8( voila une bonne cause qui fera l 'unanimité).

Même pas !

A bas la calotte ! :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre