bonsoir
pour ce que j'ai put voir les siege ont perdue la coque en plastique, du coup j'aime moin, et on perdu le cuir strié pour du cuir lisse sur les flanc, point d'alcantara a l'horizon, sauf peut etre sur un modele special,? mais bon peu de changement ,si ce n'est le regulateur, et un aspect plus brillant des insert alu de la voiture, cela ressemble a du chrome noir.
Voilà l'intérieur du modèle "célébration" qui donne naissance à l'intérieur des modèles 2006 !
Photo prise lors du salon du coupé cabriolet à Paris en mars-avril 2006.
Il n'y a plus la coque arrière et il n'y a plus les "plastiques" rayés sur les sièges. C'est du cuir intégral.
Voilà... vous remarquerez le cruise control !
Pièces jointes
newinterior.jpg (97.02 Kio) Consulté 1722 fois
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
bonjour
c'etait pas du plastique rayer, c'est du cuir, sans blagues arreter avec cela, remarque grace a des gens commme ça la huite perd du coup une particularité interieur, et vous pouvez le tourné dans tous les sens cela fait un peu plus fade. enfin les gouts et les couleurs.je me suis installer dans un 2006, et franchement l'interieur y perd beaucoup, sans les coques et sans les stries c'est banal. j'essaierai de prendre des photos .a plus
bah pour moi la perte du "cuir" rayé... n'est pas dramatic, mais c'est vrai la coque lui donnait un aspect plus sportif...
merci pour le cuir rayer.
c'est vrai que dans l'absolu c'est plus homogene mais je te promet en vrai cela fais un peu cheap a mon gout, trés neuf mais quid lorsque cela va viellir, les cuir lisse sur les coter de par mon experience resiste mal a l'usure surtout les coté exterieur aux siege.
y ont changé des choses qui n'avaient pas à être changé...
y aurait eu meilleurs temps de peindre la lame avant et de mettre le rotor avant plutot que de changer ca...
y ont changé des choses qui n'avaient pas à être changé...
y aurait eu meilleurs temps de peindre la lame avant et de mettre le rotor avant plutot que de changer ca...
+1
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]
moi je prefere nos sieges comme il sont, caractere plus sportif. par contre, on peut esperer pouvoir se procurer le cruise control en concession et fonctionnel puisque que apparement il est prevue sur les 2006 ?
Waaaff c'est bon tous les interieurs sont chouettes, pour ma part j'ai une 2006, je ne regrette pas le cuir strié, par contre c'est vrai que les coques des sièges font plus sport, et surtout sont beaucoup plus pratiques à nettoyer quand les gamins assis à l'arrière mettent leurs godasses boueuses dessus...
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR