[Jeux Video] Test drive unlimited

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Benji
Modérateur

[Jeux Video] Test drive unlimited

Message par Benji »

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Wisdom

Message par Wisdom »

J'attend justement la sortie de ce jeu pour m'acheter la X-Box 360 et jouer en live. Si d'autres amateurs, on pourrait fonder un club dans le jeu ;)

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Pas possible depuis un PC ? X-Box 360 obligatoire ?

Je viens d'investir dans une carte graphique pour mon PC, qui coûte quasiment le prix d'une X-box 360... alors si je pouvais éviter l'achat d'une console... :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Pascalito a écrit :

Pas possible depuis un PC ? X-Box 360 obligatoire ?

Non, pas que je sache.
Et il sortira d'abord sur PC.

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Benji a écrit :

Et il sortira d'abord sur PC.

:clap: :yeah:

cet automne , il sera mien :D

Ex-RX8 231 Yellow

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Vu sur Clubic

Les Pagani à l’honneur dans Test Drive Unlimited :

ICI

Ex-RX8 231 Yellow

Wisdom

Message par Wisdom »

Information à titre conditionnel : il semblerait que des bruits propagent la rumeur que les PC et X-Box pourront jouer ensemble :??:

Si c'est le cas, ça serait génial :yeah: :clap:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

C'est beau.

Et outre les sportives modernes (Zonda, Murcielago, Ford GT,SLR, Lotus Exige, Viper, Koeningsegg,...), il y a une belle dose d'ancètres (SL500, Dodge Charger, Corvettes Stingray,...) et même des motos !

(Il y a une 350Z, donc peut être qu'une RX8...) ;)

J'espère juste que ce sera pas trop arcade.

(Sceenshots XBox 360)

Image

Image

Image

Image

Image

Syngi

Message par Syngi »

:oh: ... magnifique! :love:

...mais ce sont des screenshots des cinématiques... moi c'qui m'intéresserait de voir, c'est celles du jeu en lui-même... on est toujours un peu déçu... :hum:

gana99

Message par gana99 »

trop fort benji tu est dans le jeux, ils t'ont modelisé avec ta moto :oh::oh::oh:

:bye::bye:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Syngi

Message par Syngi »

Moi aussi dis-donc! :oh: ...

Mate la plante verte au centre de l'image prise dans le garage Merco... ben la potiche... ou l'pot, c'est moi ! :cool:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Syngi a écrit :

:oh: ... magnifique! :love:

...mais ce sont des screenshots des cinématiques... moi c'qui m'intéresserait de voir, c'est celles du jeu en lui-même... on est toujours un peu déçu... :hum:

Euh non, au moins 2/3 des photos viennent du jeu.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

gana99 a écrit :

trop fort benji tu est dans le jeux, ils t'ont modelisé avec ta moto :

:D :D :D J'avais même pas fait le rapprochement entre cette photo et mon avatar. :D

faberger

RX-8 dans le jeu TEST DRIVE UNLIMITED

Message par faberger »

Il y a bien la RX-8 dans Test Drive Unlimited. Faites une recherche sur google avec le nom de fichier suivant :

x05_tdu_hq.avi

C'est une vidéo qui donne une bonne idée du jeu, et à la fin, il y a une petite course... une des voitures concurrente est bien une RX-8 grise...

On peut voir quelques photos sur le net sur lesquelles on aperçoit la RX-8. Je n'en ai pas trouvé en revanche pour l'instant vu de l'intérieur...

Ce qui est chouette est que chaque joueur va choisir sa voiture au concessionnaire du coin et choisit couleur, équipements, etc... ce qui fait qu'on pourra se faire exactement la même voiture que sa "vraie"...

La vue interne est très détaillée et de petits détails sont sympas : on peut faire fonctionner les vitres électriques... et écouter une radio on-line en direct (rtl2 par exemple).

Normalement, c'est prévu pour sortir d'abord sur XBOX 360 puis sur PC. Pour info, c'est un studio lyonnais qui développe le jeu (Eden Studios).

192 ch - Velocity Red 07/2005

faberger

Message par faberger »

En complément de mon post précédent :

Pour les heureux possesseurs d'une XBOX 360 connectée sur le Net, une démo est téléchargeable depuis ce matin.

On peut conduire une Mustang ou une Lamborghini Gallardo Spyder. La démo limite à 15 minutes le "free ride" et à une certaine zone de l'ile mais ça s'annonce quand même très bien !

192 ch - Velocity Red 07/2005

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Le service Xbox Live s'ouvrira aux joueurs sur PC

Très apprécié des possesseurs de Xbox 360 de par sa qualité et sa simplicité d’utilisation, le service Xbox Live sera accessible dès l’an prochain aux joueurs sur PC et aux possesseurs de téléphones portables, smartphone et PDA sous Windows Mobile.

De Xbox Live à Live Anywhere

C’est lors d’une conférence de presse de Microsoft, en ouverture de l’E3 2006, que Bill Gates en personne est venu annoncer l’initiative Live Anywere qui vise à connecter les millions de possesseurs de Xbox 360 et les joueurs sur PC Windows ainsi que les joueurs mobiles via le réseau Xbox Live. Quel que soit l’endroit où il se trouve, et quel se soit l’appareil qu’il utilise, le joueur aura ainsi accès à son identifiant numérique aux jeux et à sa liste d’amis, à partir de l’interface Xbox live qui lui est familière. « En ouvrant le réseau Xbox Live à l’univers des joueurs sous Windows et des joueurs mobiles nous créons des opportunités de jeu sans équivalent a déclaré Bill Gates et « cela engendrera une incroyable croissance de la communauté en ligne ». Bill Gates estime que dix millions de Xbox 360 seront sur le marché quand Sony et Nintendo lanceront leurs consoles « next-gen » et Microsoft prévoit que d’ici la fin de l’année six millions de joueurs utiliseront le service Xbox live.

Exclusivement sous Windows Vista

Live Anywhere sera étroitement lié à Windows Vista. Les joueurs possédant un PC équipé du nouveau système d’exploitation pourront affronter les possesseurs de Xbox 360 via ce service de jeu en ligne unifié. Le premier jeu à offrir cette possibilité sera Shadowrun qui sortira simultanément sur Xbox 360 et PC dans le courant de l’hiver. Quant aux possesseurs d’appareil portatif sous Windows Mobile, ils pourront eux aussi se connecter au service Xbox Live pour, envoyer des messages, accéder à leurs listes d’amis, télécharger du contenu et acheter des jeux tels que Zuma ou Bejeweled , lesquels seront aussi utilisables sur PC et Xbox 360.

Une nouvelle gamme de périphériques pour Xbox 360 et PC

Dans le cadre de l’initiative Live Anywhere Microsoft a également dévoilé un nouvelle gamme d’accessoires fonctionnant à la fois sur Xbox 360 et PC. Cette gamme est composée d’un contrôleur Xbox 360 sans fil, d’un volant sans fil, d’un casque sans fil, et d’une webcam baptisée « Xbox Live Vision » qui permettra de personnaliser son avatar dans un jeu.

Ex-RX8 231 Yellow

Wisdom

Message par Wisdom »

Tout ça m'a l'air génial.

Mais je reste septique (comme la fosse d'ailleurs) sur la compatibilité des programmations des jeux PC / Consoles.

A voir. Si tout est ok, j'abandonne les consoles de jeu.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Wisdom a écrit :

Mais je reste septique (comme la fosse d'ailleurs) sur la compatibilité des programmations des jeux PC / Consoles..

Je crois que les joueurs PC et console de Need for speed most wanted et Battlefield 2 jouent déjà ensemble sur les mêmes serveurs, non ?

Wisdom

Message par Wisdom »

Je ne sais pas. :??:

Pour certains jeux, les joueurs sur PC sont nettement avantagés au niveau du gameplay. Par exemple pour les jeux de guerre. Viser et tirer avec la souris est très rapide, alors que sur console cela devient vite délicat et il faut être très adroit et précis avec la manette.

Pour un jeu de course autos, peu importe car les volants existent.

J'ai hâte de conduire une RX-8 dans ce jeu en écoutant la radio "Rire & chansons" que nous n'avons pas en Suisse. Trop drôle :lol:

Si en plus, nous pouvons former le club Rx8France dans le jeu, ça serait vraiment fun de s'y retrouver :yeah:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Wisdom a écrit :

Si en plus, nous pouvons former le club Rx8France dans le jeu, ça serait vraiment fun de s'y retrouver :yeah:

Wai !

Se jette sur la Zonda
Je l'ai vue en premier !!! :D

Répondre