Enfin nul façon de parler.
Ca va me couter chaud
Avant gauche au niveau de la "lame" entre sigle rotor et anti brouillard.
Bilan la lame a reculé, tous les plastiques ont volé, la roue a touché le passage de roue en plastique également, petite trace sur le radiateur (pas grave).
Il y a un tuyau derrière le bouclier en haut de la prise d'air c'est quoi?
J'espére sauver mon bouclier et avoir des pièces pour le 30 Mars vu que je part en toscane avec la 8 le 2 avril
La lame avant les plastiques en dessous, mais aussi, une espéce de boite à air qui se trouve entre le passage de roue et le bouclier (avant droite)totalement explosée.
Qui sait ce qu'est cette boite à air?
tuyau devant radiateur légérement poussé.
Devis définitif ce soir................................
Ben si c'est ce que je pense, ton tuyau, c'est l'admission d'air "primaire" qui, via un long tuyau derrière le bouclier, amène l'air jusqu'au boitier du filtre.
A haut régime, un actuateur ouvre aussi le conduit secondaire (+ court donc + direct) qui est peut-etre la boite en plastique dont tu parles
Bah, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours
Pièces jointes
Image1.jpg (76.57 Kio) Consulté 2774 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Bon en fait c'est tout le merdier de plastique avant ce gros tuyau (dans le sens de circulation de l'air) qui est cassé.
Alors tagazou tsouin tsoiun, c'est la merde car le verdict est.......
Bouclier complet.
You WIN
Alors, assureur et c'est parti pour la grande farandole du bonheur.
Enc.... de lièvre.
Pour le plastique de protection du radiateur de clim, etc... se trouvant sous le devant de la voiture, ca m'a couté 415€ pose comprise. Pour juste un morceaux de plastique...
Tout ça pour un pneu de camion déchiqueté et percuté à 130km/h... Dans mon malheur j'ai eu du bol, car même pas 2min avant j'étais à 200... Les dégats auraient été pire...
Pour le plastique de protection du radiateur de clim, etc... se trouvant sous le devant de la voiture, ca m'a couté 415€ pose comprise. Pour juste un morceaux de plastique...
Tout ça pour un pneu de camion déchiqueté et percuté à 130km/h... Dans mon malheur j'ai eu du bol, car même pas 2min avant j'étais à 200... Les dégats auraient été pire...
@+
Pas mieux j'en ai eu pour un poil moins mais avec la réduc RRC ;-)
L'est toute belle maintenant.
La semain prochaine on va frimer sur les routes de toscane........
Mais bon il rentré dans la calandre et est venu ce loger devant le radiateur principal. Bref le pare choc est fissuré et la plaque en plastique qui le tient en dessous est cassée. mais le rotor central est sains et sauf. Bref va falloir faire un peu de résine pour colmater tout ça.
Quand je relis le mail de chvial, je me dis que je ne m’en sors pas trop mal.
ils peuvent pas regarder quand ils traversent ses lièvres!!!
Mais bon il rentré dans la calandre et est venu ce loger devant le radiateur principal. Bref le pare choc est fissuré et la plaque en plastique qui le tient en dessous est cassée. mais le rotor central est sains et sauf. Bref va falloir faire un peu de résine pour colmater tout ça.
Je veux pas te souhaiter de mal mais fait la mettre sur unpont et fait faire un cjeck complet, parce que moi le premier soir je penchait pour la plaque, la lame en bas et pis c'est tout.....
En fait c'était un poil plus quand même!
Je veux pas te souhaiter de mal mais fait la mettre sur unpont et fait faire un cjeck complet, parce que moi le premier soir je penchait pour la plaque, la lame en bas et pis c'est tout.....
En fait c'était un poil plus quand même!
Ne t'inquiète pas je me suis énervé dessus ce soir
Pièces jointes
IMG_2907_petite.JPG (80.23 Kio) Consulté 2519 fois