pour info dans la vidéo c'etait mon 1er run et tour de chauffe, j ai eu quelques sousis avec ma ligne qui tapait une bride de la ligne mal montée et un problème avec la pompe à essence .
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
Ca a l'air bien sympa en tout ca... c'est presque perceptible en regardant la vidéo quand tu sors au début, y a un moment ou on sent que ca déballe!
Et toi quelles sont tes premières impressions alors?
Et le passager il en pensait quoi? on dirait que ca lui plaisait bien aussi
pour moi je suis plus dans la découverte d'une nouvelle auto , j ai eu le même sentiment lorsque j 'ai passé mon r1 stock bridé à 100cv a une config 180cv a la roue ar...
mes runs ont été un peu gachés par un inquiétude car j 'avait un bruit dans certains virrages (une bride à l'echappement defaite, générant un "bong" )
et un trou a l'accélération sur certains appuis , probablement le dsc.
j ai donc encore un peu de boulot sur l'auto mais aussi sur le pilote
pour les passager il y a eu que des personnes utilisant des groses sub et un preparateur et ils ont été bluffés par la qualité dynamique de la rx8.
c'est dommage que je n'ai pas fais de run avec scarface car lui aurrai pu dire la différence avec une rx8 atmo.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
bonjour
ok j'ai le son, elle a l'air de bien roulé, peut tu me dire combien tu prennait de tour, et a haut regime le turbo charge t'il toujours a 0.5 bar.
merci pour tes infos sur les autres post je ferais une rep plus tard car je suis dans le coma ce matin...
je tournais en 1'44 mais je n'etais pas au top car trop à l'ecoute de l'auto et je n'ai même pas encore mémorisé le circuit , je faisais des trajectoires aléatoire.
bref un temp certainement tres moyen. le regime max était de 7000 à 8000 et une pression max de 0.5 la pression baisse a partir de 7000 il me semble
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
bonjour
bon donc ton turbo est en charge jusqu'a 7000 tr min, ensuite il est sous dimensionner pour les trés haut regime, remarque c'est pas plus mal, ce qui me chagrinne alors c'est qu'il ne souffle qu'a partir de 5000, ne part il pas un peu avant.
je repect ton etat de fatigue, mais une fois reposé, essaye certaine chose, et regarde a partir de combien de tour la turbine commence a ce reveiller.
merci pour tes image et video, et courage.
j'arrive pas a télécharger
une fois le compte a rebours fini je clique pour télécharger une pub apparait je la ferme et dans la fenètre de megaupload y a marqué:
"download limit excedeed"...
j'arrive pas a télécharger
une fois le compte a rebours fini je clique pour télécharger une pub apparait je la ferme et dans la fenètre de megaupload y a marqué:
"download limit excedeed"...
ré-essaye plus tard, tu as dû lancer le téléchargement par inadvertance et il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le relancer (ou bien alors tu es sur un proxy et meagupload détecte que cette IP est en train de télécharger)
Bon donc poserais plutôt 21/5 magny-cours qui me semble être plus proche de paris
Bon y aura surement une BMW de toujours qui aime se frotter aux 8
Bon dinb... tu viens!??? histoire de !!!
je ne dit rien pour tinou puisque son moteur est au Paradis du Rotor (Heu du moins il a du coulé en enfer direct)
HA HA HA