Hello, tout avait bien commencé ma 8 pars pour son service. Je passe chez mon garagiste, je lui demande si y peux me suivre jusque chez moi et après je le ramène. Arrivé a mon garage y a une petite descente sèche, le gas la prends comme un fou, bien sur que la lame racle un bruit que je n'ai pas apprécié. Ensuite, il la gare,sors et remonte dedans pour la reculer, je le ramène lui file 4 bières pour son apérot. En rentrant, je me suis posé la question pourquoi la t-il reculé, on petite voix me disait va voire ta 8. Pas manqué le gas a reculer la caisse parce qu'il avait touché le mur. Furieux je le rappelle, bien sur le gas flippé arrive tout de suite. Il me propose de faire un polish, mais je suis pas convencu.
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
y picole durant le boulot...
nan sérieux mon garagiste me fais ça, faut qu'y sprint ou qu'il aille chez son carrossier!
En général quand t'amène une bagnole au service, c'est pas pour la polisher...
Avec ta mésaventure comme exemple,je donnerait jamais de bibine à mon garagiste
Par contre,je lui ferait souffler dans le ballon avant qu'il prenne mon RX-8!
Pfffff...des trucs comme çà,c'est vraiment rageant...
Le mec n'assume meme pas tout de suite sa boulette...
Agence officiel Mazda ça veut rien dire...
J'ai été recu comme une merde lors de la sorti de la 8 pour faire un essaie dans un garage officiel...
du coup maintenant quand y me voit passer en 8, y tire la tronche le gros!
Agence officiel Mazda ça veut rien dire...
J'ai été recu comme une merde lors de la sorti de la 8 pour faire un essaie dans un garage officiel...
du coup maintenant quand y me voit passer en 8, y tire la tronche le gros!
Idem ici à Liège. Il m'a fait venir 2 fois pour rien alors qu'on avait convenu d'un essai RX8. Du coup, j'ai été l'acheté ailleurs.
Mais j'y suis retourné, et ai joué celui qui allait signer pour une 6 MPS, et j'ai eu un essai immédiat. Crétin.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016