J'ai prix le hymee, car à ce moment là, la préhistoire de la 8, il n'y a avait pas grand chose d'autre a part celui proposé par Mazda, et encore pas livrable.
Maintenant, avec tout le choix qu'il y a, je ne sais pas ce que je prendrais.
Alors si déjà j'ai le Hymee, je le garde pour le moment
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Veuillez noter que le Tuscanien du forum s'approche à grand pas des 1000 messages
il faut reconnaitre que tu es persévérant (une grande qualité) car il faut bien dire que c'est
pas toujours facile de s'intégrer avec une voiture autre que
celle consacrée au dit forum.
Veuillez noter que le Tuscanien du forum s'approche à grand pas des 1000 messages
il faut reconnaitre que tu es persévérant (une grande qualité) car il faut bien dire que c'est
c'est bien
Arrête tu vas me faire pleurer
Disons que le fait que j'aime bien la 8 m'a aidé dans ce combat
Et malgré quelques acrochages au début, j'ai par la suite découvert des forumeurs assez sympas
c'est bien
Arrête tu vas me faire pleurer
Disons que le fait que j'aime bien la 8 m'a aidé dans ce combat
Et malgré quelques acrochages au début, j'ai par la suite découvert des forumeurs assez sympas
Mais bon, je reste Tuscanien et fier de l'être
Attention Forumer peut provoquer de graves troubles irrévérsibles, voir provoquer des cancers!
Forumer peut nuir à la santé de vos enfants (et ceux des autres si vous en avez pas!)
Forumer peut altérer le sperme et réduit la fertilité.
Alors attention les forumeurs...
et prochainement on va nous interdire de forumer dans les lieux publics tiens