A mon grand étonnement, je viens de prendre un litre de Dexelia à la concession Ford Mazda de Saint Nazaire et figurez vous que le bidon d'un litre est facturé 7,51 € TTC!!!
Ca tranche grave avec les 13 à 15 € que l'on me pratique d'habitude dans le Jura ou sur Gex...
Enfin moi maintenant, je prendre l'huile à Saint Nazaire vu que j'y passe souvent...
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
A mon grand étonnement, je viens de prendre un litre de Dexelia à la concession Ford Mazda de Saint Nazaire et figurez vous que le bidon d'un litre est facturé 7,51 € TTC!!!
Le Saint-Nazaire près de Nantes !
Si c'est la cas, c'est pas à côté !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Et ben OUI! C'est bien la bonne... Dexelia Ultra 5W30.
Effectivement, Poligny->Saint Nazaire ça fait 800 kms mais comme je pense régulièrement là pour le boulot je ne vais pas me gêner pour acheter les bidons... 2 pour le prix d'un!!!
héhéhé
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Effectivement, Poligny->Saint Nazaire ça fait 800 kms mais comme je pense régulièrement là pour le boulot je ne vais pas me gêner pour acheter les bidons... 2 pour le prix d'un!!!
Ok !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
A Poitiers, lors de la livraison de ma RX-8 en mars, le prix était de 6.90 Euros le litre, mais je ne me rappelle plus si c'était HT ou TTC, mais au pire, ça la met à 8.25 ce qui n'est déjà pas mal...