We do not condone nor encourage the use of our products to defeat toll booth cameras
PhotoBlocker Spray... Qui veut essayer ?
PhotoBlocker Spray... Qui veut essayer ?
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
- rotaryengine
- Modérateur
- MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :Pas besoin, au Luxembourg
Pourquoi?
Si je me souviens bien Rotaryengine habite aussi au Luxembourg et je crois qu'il veut ce produit:D
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- Tertou
- Modérateur
coupefx a écrit :En tout, cas ce produit est bien pratique pour les photos, plus besoin de se faire chier à effacer les plaques d'immatriculation, pour mettre les photos sur le net
Et non, à mon avis, ça ne marche que lorsqu'il y a un flash... Donc c'est raté pour les photos en plein jour.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :Pas encore de radars fixes au Luxembourg à ma connaissance
En tout, cas ce produit est bien pratique pour les photos, plus besoin de se faire chier à effacer les plaques d'immatriculation, pour mettre les photos sur le net
Mais toi comme moi...Rotaryengine...on fait des longues voyages chez nous (Portugal) et comme tu sais il y a beaucoup de radars partout
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Mais toi comme moi...Rotaryengine...on fait des longues voyages chez nous (Portugal) et comme tu sais il y a beaucoup de radars partout
![]()
Oui c'est vrai
Tertou a écrit :Et non, à mon avis, ça ne marche que lorsqu'il y a un flash... Donc c'est raté pour les photos en plein jour.
![]()
Ca dépends des appareils photo, certains, suffit qu'il y ai un nuage et le flash se déclanche, même en plein jour
- Fabriziom TS
A ce qui parait, avec les photos argentiques, on voit qd meme le numéro de la plaque sur le négatif... Faudrait tester!
Mais a l'heure du numérique c'est une bonne solution...
Fab.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Les forces de l'ordre ont recours à l'informatique de pointe pour retoucher les photos et en jouant avec les contrastes et autres filtres, ils peuvent retrouver les numeros.
Apres l'îdée de l'achat groupé faudrait egalement un cobaye pour verifier l'efficacité du produit sur nos routes ... un volontaire ?
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Avis de mon frère (Police de la route), le produit fonctionne réellement (tant que la photo est prise au flash (nuit ou soleil de face) ou soleil de dos sans flash).
Ca emmerde d'ailleurs bien la pôlice puisque ce truc est difficilement détectable.
Néanmoins, mon frère indique qu'une photo non identifiable (plaque masquée) pousse parfois la police à faire une enquête plus poussée (surtout si la voiture est rare ou identifiable ex: tuning).
Group buy ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La bombe peut servir pour 5 plaques. Donc potentiellement, on peut l'utiliser pour 4 ou 5 véhicules (lors d'une rencontre).
Je veux bien me sacrifier (enfin, plutôt ma carte de crédit ) pour acheter l'exemplaire Belge.
Qui veut ?
Bombe Photoblocker destination Belge
1) Benji
2)
3)
4)
(Je peux en acheter deux si nécessaire)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Valgoleyne
Benji a écrit :La bombe peut servir pour 5 plaques. Donc potentiellement, on peut l'utiliser pour 4 ou 5 véhicules (lors d'une rencontre).
Je veux bien me sacrifier (enfin, plutôt ma carte de crédit
) pour acheter l'exemplaire Belge.
Qui veut ?
Bombe Photoblocker destination Belge
1) Benji
2) Valgoleyne
3)
4)(Je peux en acheter deux si nécessaire)
Aller, si c'est pour la Belgique (Bxl)....
Faut bien essayer (lol)
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
- raspoutine
- Modérateur