Suite à la lecture de se débat sur les échappements, après la réparation de ma pauvre titine je voudrais lui changer l’échappement et je voudrais savoir quel type d'échappement vous me conseillez? Hymee ou Remus?
Les 2 looks me plaisent mais le bruit je ne les connais pas. Je voudrais quand même entendre une différence comparer à celui d’origine.
regarde la signature de raspoutine: http://www.enginepsd.com/Hymee.htm
et télécharge les sons. tu verra juste en dessous de la tof du silencieux (si ca peut encore s'appeler comme ca) tu as 3 "sound files" tu clique et tu télécharge. accroche toi les tympans!
Suite à la lecture de se débat sur les échappements, après la réparation de ma pauvre titine je voudrais lui changer l’échappement et je voudrais savoir quel type d'échappement vous me conseillez? Hymee ou Remus?
Les 2 looks me plaisent mais le bruit je ne les connais pas. Je voudrais quand même entendre une différence comparer à celui d’origine.
Je viens de voir que tu habites à lausanne, donc je crois que tu connais aussi les flics du coin
Le remus est homologué, le Hymee non...Le hymee est bien plus bruyant que le Remus, mais ce dernier est en train de montrer un signature sonore fort agréable avec le temps.
Le Remus est aussi moins cher ce qui aide pas mal...
Je suis allé écouter le bruit du Hymee sur le site. En effet très beau bruit.
Mais c’est vrai qu’il y a de forte chance que je prenne le Remus. Il est homologuer et pas trop chère, et à en entendre parler yarix8 il commence à faire un joli bruit.
Pour le 28 avril je sais pas si je pourrais être présent car je serrais en plein déménagement.
Dite moi quand même l’heure et l’endroit exact. J’essaierais de faire un saut.
Lors de notre sortie 2006 près de Colmar, tous les types de pot seront représentés.
Tu pourrais passer voir... ftopic3692.php
Pour le 28 avril je sais pas si je pourrais être présent car je serrais en plein déménagement.
Dite moi quand même l’heure et l’endroit exact. J’essaierais de faire un saut.
Yaris pourez- tu me donner la référence et le diamétre de la sortie??
Référence: 452003 1570TD
Diamètre sorties : 102mm
Voilà
P.S.: Je ne m'appelle pas comme la Toyota moi...c'est Yari
ouép yari (me sui trompé...)
merci pour les infos ,
je le trouve plus joli et plus gros sur ta voiture que sur le cite de rémus (peut étre parce que c'est une winning blue comme la mienne )