Eh bein voila, un de plus.J 'ai noyé ma belle. Moi qui pensais ne jamais tomber dans ce piege.
Le coup classique, la voiture a passer la journée dehors, je la demarre pour la rentrer dans le garage , bien sur je pense a la noyade, je la fait donc tourner deux trois mn,et je coupe tout. Pour me rassurer je redemarre ,elle repare! rassuré je coupe tout.
Le lendemain,ooh, malheur,ca ne demare pas
20 mn pour redemarer la belle. la batterie est costaud.
un nouveau dans le club des noyés !
un nouveau dans le club des noyés !
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- Tertou
- Modérateur
Je me demande si ici l'erreur ne serait pas de l'avoir redémarrée tiède...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- CidJ
Perso, j'attend aussi qu'elle soit à température pour la couper, et j'ai jamais eu de problème alors que je fais avec défois des petits parcours (genre 2 à 3km) a répétititon. il faut toujours couper le moteur à chaud et ne jamais (même s'il est chaud), allumer le moteur pour l'éteindre 20 seconde après.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
romain84 a écrit :ben visiblement ouai.
bon moi qui vait bientot m'en payer une ca rassure pas top. mais bon en gros faut pas la couper a froid et pour être sur on regarde les températures c'est ca? elle met longtemps a chauffer?
A mon avis ça prend des dimensions démsurées cette histoire de moteur qui se noit si coupé à froid... c'est un risque certes, mais il n'est pas systématique! ... ça arrive parfois mais pas toujours...
Pour exemple la mienne encore hier... elle m'aura tout fait mais ça pas encore... je l'ai sortie du garage, 10 mètres de trajet, je l'ai laissé tourner 3 minutes pas plus, elle a à peine dépassé le C de température, j'ai monté les gaz jusqu'à 3000 trs, l'ai coupée et elle a pourtant très bien redémarré... idem pour le chemin du retour...
Donc .... je n'sais pas trop quoi en penser... ...
... en tout cas je suis navrée pour ceux à qui ça arrive...
- CidJ
c'est vai que c'est pas systèmatique. et heureusement, parce que un set de bougies a chaque fois que tu noye le moteur ca reviens un peu CHERE. 270€.
- CidJ
pas sure. je pense qu'elles aiment pas trop faire des étincelles quand il n'y a plus d'essence, au moment ou tu désengorges le moteur.
- raspoutine
- Modérateur
Re: un nouveau dans le club des noyés !
10000tr a écrit :...Pour me rassurer je redemarre ,elle repare! rassuré je coupe tout.
...
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :10000tr a écrit :...Pour me rassurer je redemarre ,elle repare! rassuré je coupe tout.
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
F
...j'osais pas l'dire...
- CidJ
Syngi a écrit :raspoutine a écrit :10000tr a écrit :...Pour me rassurer je redemarre ,elle repare! rassuré je coupe tout.
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
F
...j'osais pas l'dire...
![]()
et vous etes méchant la.
un peu de compation, ca peut tous nous arriver
- MISTER_PORTUGAL
CidJ a écrit :c'est vai que c'est pas systèmatique. et heureusement, parce que un set de bougies a chaque fois que tu noye le moteur ca reviens un peu CHERE. 270€.
![]()
![]()
Il m'a déjà arrive une fois et je rien payé pour les bougies...assistance mazda a venu chez moi mais ils ont pas arrivé a la mettre en marche...alors , ils on remorqué ma voiture chez mon concessionaire et il ont chagé les bougies sur garantie
En plus , j'étais avec eux pour regarder le changement des bougies et ils ont changé les bougies 2 fois parce que ma voiture était noyé d'une tel façon que quand ils ont mis le 1er jeu de bougies elle a noyé de nouveux tout suite sur place
Ils ont mis 2 jeux de bougies et j'ai rien payé
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- raspoutine
- Modérateur
CidJ a écrit :Syngi a écrit :raspoutine a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
F
...j'osais pas l'dire...
![]()
et vous etes méchant la.
![]()
![]()
un peu de compation, ca peut tous nous arriver
Je lis et relis mon post, et je n'y trouve aucune méchanceté. Et en langage smilie 7 signifie justement compassion, tout le monde sait ça!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016