CidJ a écrit :n'empèche que c'est pas avec ton nouvel avatar qu'il va comprendre à qui il parle.
c'est un coup bas
Syngi a écrit :CidJ a écrit :n'empèche que c'est pas avec ton nouvel avatar qu'il va comprendre à qui il parle.
Ahhhhh oui c'est vrai pardon....
...comme ça c'est mieux ?!?
Oula..., je pense que Nosferatu va avoir peur et il jouera pas avec toi sur le capot.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Pascalito a écrit :Bon allez, je suis gentil....
le VRAI visage de Syngi, comme ca Nosferatu sait à quoi s'attendre.
![]()
![]()
tu sais pas ce que tu rate Nosferatu .. y a 2/3 photos qui traînent sur le forum, de Singy. ( : enfin si j'avais la plus grosse ... voiture bien sûr).
Je serai à ta place j'aurai regardé avant ...
Chez Porsche ...
Nosferatu a écrit :guywomen a écrit :oulala c'est une proposition ça !!!!!!!!!!!!!!
non quand je dis "fais toi plaisir" c'est dans le sens ou elle peut y aller et me bizuter sans retenu(rho puré y en a qui vont encore interpreter ca comme y faut pas...
)...
Mais suis sur qu'elle comprendre comme y faut!
C'est moi drôle si on le fait avec le consentement des personnes, hein guywomen...
... nanananan mais on est pas comme ça nous, hein guywomen... on est peace and louve!
...pas très douées mais très gentilles! ...
Et pi' d'abord moi ça fait des mois que je me fais bizuter... après mon arrivée au rencontres du Léman plus jamais personne d'autre ne s'est fait bizuter... je suis la bizut en chef
... car les gens s'imaginent que je n'ai pas de coeur
, que j'ai l'dos large et les oreilles bouchées surtout!
... je les entends tous ces gens qui se moquent de moi... la bizut par-ci, la bizut par-là... et vas-y qu'on s'moque d'elle
... sans parler de sa voiture
... ma RX8 souffre d'avoir été ainsi trainée dans la boue.... pourquoi croyez-vous qu'elle refuse de tourner rond, hein ?!?
... une 8 ça a des émotions aussi, que croyez-vous ?!?...les traumatismes de la petites enfance, vous connaissez?!?... plus jamais la fouinesis ne sera pareille
... alors bizuter non!... je suis et resterai la bizut en chef... défoulez-vous sur moi
... au nom des générations à venir, je suis prête à en payer le prix si ça peut sauver nos enfants de la calomnie!...
Je sais je sais !
Nan ?!?...
Bon... ooookkkk....
...je sais les petits bonhommes en blanc arrivent... ... j'attends...