Invitation Mazda MX5 Roadster club Belgique - 8 Avril 2006

Calendrier des rencontres et sorties
Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

raspoutine a écrit :

N'oublie pas mes LEDs!

Elles sont dans le coffre depuis 2 jours. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Bon, ben, on est déjà de retour...

C'était très, sympa, surtout l'accueil chez MAZDA Quevrain avec la possibilité d'essais. :clap: :clap:
Mais on n'est pas arrivé jusqu'au bout de la première manche du roadbook. C'est quand-même fatiguant tous ces petits tours et détours sur des petites routes. :oh: :oups:
Enfin, faut dire qu'avec mon bras en convalescence, c'est assez dur. :(

La prochaine fois, on essayera de faire mieux, promis. ;)

En tout cas, bravo pour l'organisation. :merci:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Tertou a écrit :

Bon, ben, on est déjà de retour...

C'était très, sympa, surtout l'accueil chez MAZDA Quevrain avec la possibilité d'essais. :clap: :clap:
Mais on n'est pas arrivé jusqu'au bout de la première manche du roadbook. C'est quand-même fatiguant tous ces petits tours et détours sur des petites routes. :oh: :oups:
Enfin, faut dire qu'avec mon bras en convalescence, c'est assez dur. :(

La prochaine fois, on essayera de faire mieux, promis. ;)

En tout cas, bravo pour l'organisation. :merci:

Oui, Tertou et sa petite famille a du faire une pause à la maison. L'itinéraire de la ballade passait en effet dans la rue derrière chez moi. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu la MX5 verte de Claude R suivie de 2 3rd Gen Limited Edition rouges remonter vers Vierset-Barse...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

ClaudeR

Message par ClaudeR »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbe journée :!:

Merci Messieurs Quevrain & consorts pour le super acceuil... comme d'hab Image

& alors là.. géniale l'idée de faire essayer la nouvelle gamme Mazda dynamique Image

Rx-8... 2 Mx-5 NC... une 6 MPS (belle en noir :idea: )... et ce sans appréhension ;)

Christian et sa délicieuse compagne nous ont réservé une suite hâchment chouette Image avec l'aide des cieux :lol:

A saluer, Mesdames-Messieurs et enfants (quelque-chose que nous ne pouvons pas faire avec nos voitures d'égoïstes :lol: ), votre présence des avec de nombreuses Rx-8 et une magnifique et hyper rare Rx-7 cabriolet Turbo II dont je félicites encore une fois le propriétaire Image

De nouveaux candidats-membres MMRC nous ont fait l'honneur de nous rejoindre et semblent avoir apprécié la convivialité du club (merci à tous) et ne se sont pas perdus lors des ballades Image

Avec une mention particulière pour celui que j'ai vu retirer un pavé au milieu de la route que j'ai pu éviter de justesse devant lui Image

On recommence quand ? :yeah:

Au chat-pitre ( :lol: ) des nouveautés :

La présence des nouvelles NC de nos membres Maigret ( :mrgreen: ) et Nicole, Charly et Colette, Geert et Martine; la sortie de la Lotus Elise (jaune biensûr) de Eric accompagné cette fois de Eli; de la "nouvelle" Mk1 (NA) grise de Ronald et Katleen que je trouve superbe... surtout qu'elle à les mêmes jantes que 99 :mrgreen:

Image & Image à TOUS Image

:salut:

edit :

Pour vous faire patienter, je vous mets les tof's de 99 que j'ai faites ce matin... la Rx-7 cab Turbo II va suivre (mais faudra excuser la mauvaise qualité des images car je les ai faites avec mon "G")

:o

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Voici la Rx-7 :

ImageImage
Image