Tssss nan
regarde mes coordonnees et peut-etre comprendras-tu pourquoi, jeune padavan
Bon, va etre 9 heures du mat pour moi, l'heure du p'tit dej. en fait
Hasta la vista compañeros
Cool !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Reçu le fameux courier de NavTeq hier.
Il confirment que le DVD fourni avec la RX-8 est une version 2002 !
Et bien sûr qu'une mise à jour est dispo, 2004-2005 pour la modeste(hem hem) somme de 245€ htva.
Reçu le fameux courier de NavTeq hier.
Il confirment que le DVD fourni avec la RX-8 est une version 2002 !
Et bien sûr qu'une mise à jour est dispo, 2004-2005 pour la modeste(hem hem) somme de 245€ htva.
Je pense que tous ceux qui ont renvoyé leur carte d'enregistrement ne vont surement pas tarder à recevoir l'offre de mise à jour!
Pour ma part je "tourne" depuis ce week-end avec la copie de sauvegarde, sans aucun soucis...
Je pense que tous ceux qui ont renvoyé leur carte d'enregistrement ne vont surement pas tarder à recevoir l'offre de mise à jour!
Pour ma part je "tourne" depuis ce week-end avec la copie de sauvegarde, sans aucun soucis...
Itou ! J'ai fais une copie du DVD dès que j'ai eu la voiture, et ca fonctionne tres bien. Comme ça, pas de risque d'abimer l'original. Surtout vu son prix !
on pourrait faire presque comme sur le forum espagnol
edit : plein de truc inutile enlever suite à la judicieuse remarque de pascalito
Dernière modification par gana99 le 21 sept. 2004, 15:02 PM, modifié 1 fois.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)