le lancement officiel mondial à lieu le 6 avril (si j'en crois mon prospectus thermomanorévélateur).
=> le lien donné par le prospectus : http://www.revelattion.com/
en lien, le screen saver téléchargeable en s'inscrivant pour ceux que ça intéresse (c'est un exe que j'ai renommé en avi pour l'uploader)
bon, je vous préviens, on voit pas grand chose
bon, j'ai rendez-vous à 19.00 après-demain pour aller voir ça
Pièces jointes
[L’extension « avi » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
malgré l'envi de mieux voir le véhicule.....l'évènement est avant tout très triste pour qu'on puisse mettre la TT en avant alors que deux vies humaines sont partis....
En tout cas je félicite pas le CONNARD qui a écrit ça...
Genre ouaip y a 2 mort (on s'en fout) mais le proto y vallait plein de brousouf alors ca c'est vraiment horrible!
C'est le genre d'article qu'il ne vaudrait mieux pas vanter...
ben c'est une news de caradisiac quoi
quant à l'accident, je ne pense pas que ce soit le premier ni le dernier lors des essais de protos sur route. D'autant que vus la neige sur les photos et l'état de la voiture, je me demande à quelle vitesse "raisonnable" devait rouler le conducteur.
Tres sympa en effet, y a juste l'avant qui me fait penser a une autre auto mais je sais plus quoi (BMW je crois), le derriere par contre bof bof, par contre c'est vrai que l'intérieur ! Chapeau bas , d'habitude y nous sortent des trucs taillé a la hache et dangereux pour les passagers!
Juste une petite question, elle sera réellement 40'000CHF? ca me parait bien peu quand meme pour de l'audi!
Ca va etre ça alors ta nouvelle voiture Régis_XXX ?