merçi de ta réponsse au sujet de la cbr oui sont prix neuf n'est pas cher du tout je vais encore réfléchir pour prendre le bon choix
moto ou scooter
bah moi je suis pas d'accord, un deux temps consome largement plus qu'un quatre temps surtout en 125.
125 TDR faut compter 10l/100kms
125 TUX ou SR 3.5l/100kms
y a pas photo
et pis un 125 NSR un temps soit peu préparé sa tourne a 150, voir 180km/h mais après 30000kms le moteur est mort.
donc pour ce qui est du deux temps 125 sportif sa existe, bon sa pousse moins fort qu'un 900 CBR mais faut savoir ce que l'on veut.
moi je dirai moto 125 quatre temps. 50 kms sa fait quoi 3/4 heure de route.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
darksamu a écrit :125 TDR faut compter 10l/100kms
Et puis, t'as déjà conduit un 125 SR ? C'est tout juste si faut pas pousser dans les côtes
Bref, moi j'suis d'accord avec Benji : MOTOOOOOOOOOOOOO
Mais pour débuter, un 1000 c'est un peu gros, non ?
Je conseillerai plutôt celle-ci
- Pièces jointes
-
- GSX-R600XK5_STYD_LS3.jpg (38.92 Kio) Consulté 1383 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :darksamu a écrit :125 TDR faut compter 10l/100kms
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis, t'as déjà conduit un 125 SR ? C'est tout juste si faut pas pousser dans les côtes
![]()
Bref, moi j'suis d'accord avec Benji : MOTOOOOOOOOOOOOO
![]()
Mais pour débuter, un 1000 c'est un peu gros, non ?
Je conseillerai plutôt celle-ci
ben non la sr sa avance mais en ville si tu prend les cotes surtout du coté de la manche evidement, c'est un peu lourd.
et pour les comentaires de benji, c'est ce que je constate de tout motard qui soit disant se respect, la 125 c'est un jouet, une broutille que dis je un radio commander.
seulement voila si on cherche des sensations, je peut te dire que tu as plus la frousse sur une sr a 110 km/h et oui ca monte jusqu'a ce point, alors qu'avec un 900 cbr a 200km/h t'as l'impression de faire du sur place.
bref la 125 existe qu'on le veuille ou non, désoler pour le coup de geule mais quand je pense quelque chose je le dit.
c'est d'ailleur grace a ce genre de mentalité que j'ai été dégouter de la moto. heuresement y a la 8 pour oublier tout ca
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
darksamu a écrit :et pour les comentaires de benji, c'est ce que je constate de tout motard qui soit disant se respect, la 125 c'est un jouet, une broutille que dis je un radio commander.
c'est d'ailleur grace a ce genre de mentalité que j'ai été dégouter de la moto. heuresement y a la 8 pour oublier tout ca
J'ai relu mes deux commentaires, et je ne trouve pas d'endroit où j'ai pu critiquer gratuitement les 125.
Faut pas s'énerver mon p'tit père. Sinon c'est normal de se faire chambrer par des motards.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai jamais vraiment remarqué de "racisme anti 125" chez les vrais motards* qui ont, pour certains, commencé comme ça. C'est juste que pour faire 50kms, c'est pas l'outil idéal si tu dois emprunter l'autoroute.
Y'a bien toujours ceux qu'aiment pas les BMW, ceux qui peuvent pas blairer les Harley, ceux qui jurent que par les Ducat., mais bon, contre les 125, rien de bien méchant à noter
*le terme "vrai motard" s'applique à un gars qui roule, un peu ou beaucoup, mais toute l'année et pour qui la moto n'est pas qu'un instrument de frime qui sort du garage le 15 juin pour y retourner le 15 septembre (je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec cette définition
). Il y a donc des vrais motards en 125.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
enfaite pour le moment c'est une question de lois car je peut pas passer 3 permis en même temp sa risque de faire un peu beaucoup .
ensuite pour les 50 km je ne prend pas l'autoroute ville + départemental et décrassage le week-end en montagne
.
et je la prendrais surement par tout temps il y a des équipement pour aprés tout, et je risque pas de prendre de moto pour la frime loin de la.
[url=http://193970.aceboard.fr/i-193970.htm][img]http://img115.imageshack.us/img115/6571/signature9iq.gif[/img][/url]