Un petit topics pour déterminer ce qui convient le mieux pour avoir un meeting régulier des petits belges.
Merci de participer pour donner vos avis.
A+
Un petit topics pour déterminer ce qui convient le mieux pour avoir un meeting régulier des petits belges.
Merci de participer pour donner vos avis.
A+
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
la Belgique
... et le Lux !
Pour moi Bruxelles / Namur (plus difficile pour RenesisMsa ?)
En semaine ou le weekend (sauf quand il y a des sorties ), un verre et/ou un souper.
Dans le style des réunion du club à Paris ... avec un beau parking de préférence ...
Je ne vois pas pourquoi les MX ne pourraient pas venir ...
je suis pas loin de la frontière (10km) et 1H de Bruxelle, donc pourquoi pas.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
C'est ouvert à tout le monde, francais et luxembourgeois !
Le but c'est d'avoir une petite réunion régulière dans le nord.
FRS
BMW 320D Coupé
leo69 a écrit :
Faudra faire un meeting internationnal des rencontres locales du forum RX8france...![]()
Heuu ...ça n'existe pas déjà ?
N'empêche que mensualiser les sorties Lémans à dates fixes & endroit fixes pourrait être intéressant, du point de vue, "ne plus se creuser la tête a chercher un endroit & date qui convient blabla"
Par contre ça pourrait être monotone à la longue
Enfin a voire, désolé pour le OFF
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :N'empêche que mensualiser les sorties Lémans à dates fixes & endroit fixes pourrait être intéressant, du point de vue, "ne plus se creuser la tête a chercher un endroit & date qui convient blabla"
Par contre ça pourrait être monotone à la longue
dates et endroits fixes pour les sorties du Léman ?!? .... naaaaaaaaaaannn...
... je trouve justement que c'est ça qui fait tout leur charme... et en plus vu que c'est à chaque fois qqun de différent qui organise, ça nous permet de nous faire partager nos endroits préférés...
... et même si on se prend parfois la tête, on aime bien ça quand même!
... et d'un point de vue purement technique, c'est plus équitable de changer les lieux de rencontre question-kilomètres, vu qu'on habite pas tous dans la même région...
... pas taper! c'est l'modo qu'a commencé !!!
Comme Seb, lieu variant, mais bi-mensuel c'est peut-être un peu beaucoup, et en semaine ou week-end peu importe (quoique ce sera peut-être plus dur du réunir tout le monde si on laisse le choix).
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
@ Syngi: Il n'y avait qu' ouvrir un nouveau topic sur ce sujet, simple non
Pour le reste,c'était juste une idée en l'air, vu le peu de retour sur la prochaine sortie Léman ....
Et pour finir
Aux modos de la sections vous pouvez extraire les posts " en trop" pour créer un nouveau sujet, je l'ai déjà fait
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Syngi a écrit :
... et d'un point de vue purement technique, c'est plus équitable de changer les lieux de rencontre question-kilomètres, vu qu'on habite pas tous dans la même région...
C'est également mon point de vue, même si c'est plus dur à organiser...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
darksamu a écrit :un peu loin pour moi mais quand on aime on compte pas je suis partant pour une fois par mois, bruxelle ou namur, de tout facon une fois la 6eme passée ca change pas grand chose pour moi
Bi-mensuel me semble aussi beaucoup trop fréquent mais je voulais voir les réactions. car mettre toutes les options dans le sondage c'est difficille.
En fait je pense que si on fait cela dans un lieu changeant (qui est l'option la plus plébicitée) et le week-end, il faudrait faire cela peut-être qu'une fois tous les deux mois de manière à avoir un niveau de présence élévé car nous sommes quand même fort éloigné les uns des autres.
Qu'en pensez-vous ?
FRS
BMW 320D Coupé
ouais bonne option, un coup chez vous , un coup chez moi
heu seul problème je n'ais ni garage , ni parking assez grans pour acceuillir tout le monde chez moi
mais effectivement cela me parais une bonne idée comme cela tout le monde est sur la même longueur au final. reste a determiner les endroits.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Sebastien a écrit :Une fois tout les 2 mois ?
un bon rythme, ca n'empeche pas les exceptions
Bien dit.