Et puis avec des competences comme ça, tu vas cetainement avoir des choses a dire a bientôt
aucun problème si je peut vous aidez par contre je ne suis pas un spécialiste du moteur rotatif, mais je connais son principe de fonctionnement, ce qui est déjà pas mal
guywomen a écrit :
(par contre y des fautes d'orthographes qui traînent ...)
Tu parle du forum en disant qu'il y à des fautes ou de ce que j'ai écris plus haut.
en tout cas si c'est du forum il est en cour de désorthographologie je crois que je viens d'inventer un nouveau mot
Bienvenu parmis les "8 bientot 8" ... car une fois inscrit sur ce forum et qu'on commence a mettre le doigt dans un des pistons rotatif Renesis, et bien .... tout le corps y passe.
Bienvenue à toi .... et bonne chance pour ton permis PL.
Pistons Rotatifs ! .... ça meritait d'être souligné tellement c'eeeeeessssstttt... percutant!
Bienvenue à toi Shell !!!
Faudra qu'j'aille faire un tour sur ton forum à l'occasion ... ça m'aidera peut-être à comprendre pourquoi ma chienne se sent l'âme d'une pelleteuse chaque fois qu'elle s'amuse dans le jardin ... elle fait des trous énormes sans même que je puisse retrouver la terre pour les reboucher...
Les joies et les bonheurs d'avoir un chien... ... et une 8!
Les moteurs à piston rotatif sont des moteurs à explosion dans lesquels l'élément moteur est animé d'un mouvement rotatif, et non alternatif.
Le principal moteur à piston rotatif est le moteur Wankel.
Il ne faut pas confondre les moteurs à piston rotatif avec les moteurs rotatifs, dans lesquels l'ensemble du moteur tourne.
C'est pas moi qui le dit !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bonne réussite pour ton titre Conducteur Routier ( je connais bien je suis parfois jury...)
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr