Salut a tous.
Je me suis offert une RX8 performance pack gps voila bientot 1 an et j'aurai voulu savoir s'il existe des admissions pour ce moteur qui ne donnerai pas de défauts ?
Car j'ai installé le kit de chez simota et problèmes de défauts au niveau de la sonde lambda !
Connaissez vous des admissions qui ont fait leurs preuves et sur lesquelles il n'y a pas de problèmes?
S'avez vous aussi ou je pourrai trouver le fameux aileron de Mazda speed ?
Je suis nouveau sur ce forum,alors je n'ai pas bien l'habitude des discussions !
Merci pour vos réponses...
Problème avec kit d'admission SIMOTA
- Pièces jointes
-
- photo kit SIMOTA
- mz00003.jpg (40.54 Kio) Consulté 1774 fois
- rotaryengine
- Modérateur
J'ai installé le kit admission dynamique de chez SIMOTA et au bout de 10 kms,j'ai le voyant de défaut moteur qui s'allume !
Chez mon concessionnaire mazda,a la valise,c'est la sonde lambda qui détecte une surpolution ! Certainement du a ce kit !
Problème résolu quand je remontes la boite a air d'origine...
J'ai contacté le service technique de chez simota pour leurs exposer mon problème et ils doivent me contacter.
Salut...
- rotaryengine
- Modérateur
tophe421 a écrit :J'ai installé le kit admission dynamique de chez SIMOTA et au bout de 10 kms,j'ai le voyant de défaut moteur qui s'allume !
Chez mon concessionnaire mazda,a la valise,c'est la sonde lambda qui détecte une surpolution ! Certainement du a ce kit !
Problème résolu quand je remontes la boite a air d'origine...
J'ai contacté le service technique de chez simota pour leurs exposer mon problème et ils doivent me contacter.
Salut...
euh ça n'a rien a voir dans ce topic !
[edit tertou] suivant ta suggestion, j'ai créé un sujet différent pour ce kit d'admission SIMOTA.
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- roadrunner
- Tertou
- Modérateur
froggy a écrit :Deconnecte la batterie 24h ou fait un reset de l'ECU, et ca ira sans souci
Pas besoin de 24h, 3 min devraient suffire.
Pour le reset de l'ECU, j'ai oublié comment on fait...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
Tertou a écrit :froggy a écrit :Deconnecte la batterie 24h ou fait un reset de l'ECU, et ca ira sans souci
il me semble qi'il faut appuyé 20x de suite avant ché pas combien de secondes avec le contact ou un truc comma ça !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Tertou a écrit :froggy a écrit :Deconnecte la batterie 24h ou fait un reset de l'ECU, et ca ira sans souci
Sur la Z faut deconnecter plus de 12h pour avoir un resultat, donc 24h...Mais avec les mixeurs Moulinex, suffit de debrancher/rebrancher
- Tertou
- Modérateur
rotaryengine a écrit :il me semble qi'il faut appuyé 20x de suite avant ché pas combien de secondes avec le contact ou un truc comma ça !
Ah oui, c'est ça.
Il faut appuyer 20 fois sur la pédale de frein, en moins de 30 secondes.
Et ça devient vite dur dans les mollets...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)