[Demontage] Panneau porte avant !

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
florent75

[Demontage] Panneau porte avant !

Message par florent75 »

roadrunner

Message par roadrunner »

justement apres avoir oublié ma vitre hier et etre obligé de rouvrir de remettre le contact ... j'y avais pensé comme toutes les commande son dans la porte c'est un jeu d'enfant , je trouve le module et c'est parti

merci :merci:

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

polofoot

Message par polofoot »

roadrunner a écrit :

, je trouve le module et c'est parti

c'est un module qui ferme automatiquement les fenetre à la coupure du contact c'est ça? Tu peux trouver ça ou car ça m'interresse aussi!? :??:

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

polofoot a écrit :
roadrunner a écrit :

c'est un module qui ferme automatiquement les fenetre à la coupure du contact c'est ça? Tu peux trouver ça ou car ça m'interresse aussi!? :??:

euh non moi ce que j'ai compris de pouvoir monter et descendre les 2 fenetre (conducteur et passager) en mode automatique,comme on l'a actuellement déjà sur la fenêtre conducteurs ! :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

polofoot

Message par polofoot »

rotaryengine a écrit :
polofoot a écrit :
roadrunner a écrit :

euh non moi ce que j'ai compris de pouvoir monter et descendre les 2 fenetre (conducteur et passager) en mode automatique,comme on l'a actuellement déjà sur la fenêtre conducteurs ! :??:

Tu veux parler des vitres électriques séquentielles (une impulsion sur le bouton et la vitre remonte entièrement!) c'est ça???? :??:

roadrunner

Message par roadrunner »

meuh non :non:

c'est pour remonter automatiquement les vitres lorsque tu fermes la voiture avec la telecommande

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

roadrunner a écrit :

c'est pour remonter automatiquement les vitres lorsque tu fermes la voiture avec la telecommande

ca sert a quoi ! :??:

si encore tu peut aussi les ouvrirs quand la voiture a passé toute une aprem au soleil,alors j'ai rien dis !

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Nosferatu

Message par Nosferatu »

ça doit être only pour la frime devant les terrasses de bistrots en été ça... :D :D

Image[/url]

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Le verrouillage centralisé de mon ancienne Mondeo faisait ça, et c'était effectivement pratique quand il faisait très chaud. :love:

N'empêche que le montage décrit ici ne propose que l'installation d'un système d'ouverture/fermeture automatique des fenêtres avant.
Ils sous-entendent bien la possibilité de brancher le système à une alarme tierce pouvant également se charger du contrôle des fenêtres. Mais cette partie n'est pas explorée... ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

rotaryengine a écrit :
roadrunner a écrit :

ca sert a quoi ! :??:

si encore tu peut aussi les ouvrirs quand la voiture a passé toute une aprem au soleil,alors j'ai rien dis !

Imagine toi que tu as sorti de la voiture et tu oublies un vitre un peu ouverte...tu sorts et tu fermes la voiture avec la telecommnade...mais le vitre continue ouvert... :oups:

Il y a 2 options que la 8 a pas :oups: :p

1° Il y a des alarmes qui en fermant la voiture ils ferment les vitres automatiquement :yeah:

2° Quelques voitures (Golf 4...) si tu appuyes plus de 2 seconds dans le bouton do telecommande,les vitres se ferment toutes seules :yeah:
Mais si pour quelque raison tu veut laisser les vitres un peu ouvertes, tu fermes la voiture comme d'habitude :yeah:

C'est une question de securité :clap:

Mazda a pas pensé a ça :p :p si tu oublies un vitre ouverte...il faut rentrer dans la voiture...mettre la clef sur le contact...tourner un peu pour les fermer :bouder: :oups: :oups:
Tout ça si tu vois que les vitre sont ouvertes...si tu regardes pas...il te peu arriver beaucoup de choses :oups: ....un jour le pluie(tu peut nager après le dedans)...si quelqu'un aime vouler c'est plus facille...

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

coupefx

Message par coupefx »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

2° Quelques voitures (Golf 4...) si tu appuyes plus de 2 seconds dans le bouton do telecommande,les vitres se ferment toutes seules :yeah:
Mais si pour quelque raison tu veut laisser les vitres un peu ouvertes, tu fermes la voiture comme d'habitude :yeah:

Ca devait être une option, car j'ai eu une Golf 4 et elle avait pas cette fonction d'origine :??:

Mag

Message par Mag »

D'origine sur Audi. Fonctionne sur les 4 vitres et le toit ouvrant.
Super pratique qd on a laissé une fenetre ouverte.
Fonctionne aussi dans l'autre sens, au deverouillage de la voiture, on peut ouvrir les fenetres à distance. Mais j'y vois moins d'utilité :??:

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

f1clc

Message par f1clc »

Mag a écrit :

D'origine sur Audi. Fonctionne sur les 4 vitres et le toit ouvrant.
Super pratique qd on a laissé une fenetre ouverte.

Tu as pris l'option alors, car chez Audi, ils mettent encore des manivelles à l'arrière sur un véhicule à 35'000 € !
Je trouve ça assez moyen :bouder: , surtout quand on pense que les enfants adorent jouer avec ces manivelles ! :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Mag a écrit :

Fonctionne aussi dans l'autre sens, au deverouillage de la voiture, on peut ouvrir les fenetres à distance. Mais j'y vois moins d'utilité :??:

Mais si, justement, quand ta voiture a passé toute la journée garée au soleil, par 40°C à l'ombre.
Quand tu viens la reprendre, c'est bon de pouvoir l'aérer avant de t'assoir dedans. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Mag

Message par Mag »

Mouais, je ne trouve pas que les quelques secondes avec les fenetres ouvertes refroidissent bcp l'habitracle.
Un bon petit coup de clim' et hop !

(oui, options vitres arrieres electriques, une honte pour ce genre de voiture, dailleur tjs en option sur la nouvelle A4 (que je viens de commander))

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

coupefx a écrit :

Ca devait être une option, car j'ai eu une Golf 4 et elle avait pas cette fonction d'origine :??:

Non c'est pas une option...c'est d'origine ;)

Tu as eu quel Golf 4?

Mon copain a le Golf 4 TDI 150 CV :love:

Peut etre tu as eu une version inférieur ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Nosferatu

Message par Nosferatu »

hum y a juste un truc a dire c'est que sur les allemandes, y sont pas tres généreux avec les options en règles général!

Image[/url]

roadrunner

Message par roadrunner »

bah , il faut que je me penche sur les details , honetement la clim est la pour refroidir l'habitacle en peu de temps , mais d'un autre coté des fois il serait sympa de pouvoir laisser les vitres entrouverte , c'est pourquoi j' envisage , eventuellement , de branché ça sur la double condanation , ATTENTION je ne sais pas si c'est possible mais il faut que je teste , comme ça se serait l'idéal une pression , ca reste ouvert , deux pressions tout se ferme :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou tout le monde
avant ma 8 j'avais une corrado (vw)
les vitres se fermaient automatiquement quant je fermais les portes avec la télécommande,
et quant je voulais fermer la voiture en laissant les vitres un peu ouvertes je fermais la voiture avec la clef ( on peut aussi fermer les vitre avec la clef en la laissant tourné a fond)

Dernière modification par Yaya8 le 05 avr. 2006, 19:33 PM, modifié 1 fois.

Image RRC

H_Smith

Message par H_Smith »

Non c'est pas une option...c'est d'origine ;)

Chez certains constructeurs ( vu sur Peugeot 406 coupé ) , cette fonction de fermeture des vitres "à la télécommande" peut-être activée ou désactivée par le concessionnaire sur simple intervention logicielle sur le boitier de gestion electronique de l'auto.

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Répondre