Hello, j'aimerais savoir si c'est bien de mettre un cone dans une 8???
Plusieurs fois on m'as dis que tu perdais de la puissance si il est mal mis, es que quelqu 'un la fais?
Et si oui combien coute le filtre?
Moi pour l'instant j'ai juste changer la mousse par une green, ca donne deja bien
A+
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- vieuxjul
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Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
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Si tu le mets dans le compartiment moteur, tu perdras des watts car le moteur recevra de l'air chaud
Le cone devra être placé à un endroit ou il recevra de l'air tout frais et là tu devrais même gagner quelques watts par rapport à l'origine
Moi je vais bientôt installer un C.A.I. sur ma voiture
Sur un Tuscani 2.0 certains ont constaté un gain de 10 chevaux (passage au banc) et 15 à 20cv sur un Tuscani V6
Mais bon moi c'est plutot le son du moteur avec C.A.I. qui m'intéresse
- JapanSpirit
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JapanSpirit a écrit :Meme avis, le principal c'est de prendre la maximum d'air frais, donc une boite à air mieux optimisée ou une modification visant à amener plus d'air oui, mais pas de cones qui prennent toute la chaleur du compartiment moteur !
@++
Heu.......je sais que tous le monde s'en fout , mais c'est ce j'ai fait...........là : setopic_1448-.html, et je vous confirme que ça marche, si, si, cela respire bien, et tout et tout, mais bon puisque tous le monde s'en fout de ma modif à 0 balles qui va bien............je vais faire mon caliméro moi.......
et je vais aller au lit.......
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- JapanSpirit
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SPEEDOM a écrit :JapanSpirit a écrit :Meme avis, le principal c'est de prendre la maximum d'air frais, donc une boite à air mieux optimisée ou une modification visant à amener plus d'air oui, mais pas de cones qui prennent toute la chaleur du compartiment moteur !
@++
Heu.......je sais que tous le monde s'en fout
, mais c'est ce j'ai fait...........là : setopic_1448-.html, et je vous confirme que ça marche, si, si, cela respire bien, et tout et tout, mais bon puisque tous le monde s'en fout de ma modif à 0 balles qui va bien............je vais faire mon caliméro moi.......
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J'ai vu ton message précédent C'est bien ce que tu as fait.
Nippon ni mauvais...
- regis_xxx
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coupefx a écrit :Si tu le mets dans le compartiment moteur, tu perdras des watts car le moteur recevra de l'air chaud
Le cone devra être placé à un endroit ou il recevra de l'air tout frais et là tu devrais même gagner quelques watts par rapport à l'origine
Moi je vais bientôt installer un C.A.I. sur ma voiture
Sur un Tuscani 2.0 certains ont constaté un gain de 10 chevaux (passage au banc) et 15 à 20cv sur un Tuscani V6
Mais bon moi c'est plutot le son du moteur avec C.A.I. qui m'intéresse
10 chvx voir meme 20 bien sur c'est ce qu on appelle de chevaux "Norauto" chez nous. ... surtout juste avec un KAD ...
Ou alors les ingenieurs Hyundai sont si mauvais que cela ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Disons que sur le Coupé actuel, la performance des moteur, ne semble pas avoir été la priorité des Ingénieurs Hyu Hyu
L'admission d'air est vraiment hyper bridé d'origine d'ailleurs le V6 utilise la même que le 2L
Ce gain a été constaté, sur banc, par plusieurs personnes, mais pas par moi, car pas encore de CAI d'installé
Plusieurs proprio de V6 se sont approchés des 200cv avec un CAI, un catback, faisseaux & bougies high perf
et reprog pour finir le tout
Le meilleur résultat étant 198cv sur un V6
- regis_xxx
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Ouais du genre une broutille quoi! J ai passé ma Z apres rodage et apres avoir fait 12000 kms pour voir .
Au debut 281 chvx et apres 12000 kms 288 chvx
Quand on vois en France le mec qui demande 100 € pour la meme chose sont malades !
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