Perso les filles avec qui je suis sorti on toujours été assez favorablement impressionnees par la 8, mais quand elle me demandent le constructeur et que je leur répond mazda, y'a, comment dire, comme un peu de dégout dans leur regard...
Ben oui c pas une mercedes ou une porsche.
Pour l'analogie, c'est un peu comme si elles preferaient qu'on leur offre un porte cle Vuitton au lieu d'une super robe Morgan.
Quand j'ai casse avec la derniere, elle a dit que son mec ideal c plutot un gars qui a une slk...
Edifiant.
la Rx8 est elle un aspirateur à filles ?
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
matten a écrit :Pour l'analogie, c'est un peu comme si elles preferaient qu'on leur offre un porte cle Vuitton au lieu d'une super robe Morgan.
C'est vrai que j'ai aussi remarqué ce phénomène et pas que chez les filles
!
matten a écrit :Quand j'ai casse avec la derniere, elle a dit que son mec ideal c plutot un gars qui a une slk...
Edifiant.
T'as bien fait de la larguer alors.........pffffffffff une slk
matten a écrit :Perso les filles avec qui je suis sorti on toujours été assez favorablement impressionnees par la 8, mais quand elle me demandent le constructeur et que je leur répond mazda, y'a, comment dire, comme un peu de dégout dans leur regard...
Ben oui c pas une mercedes ou une porsche.
Pour l'analogie, c'est un peu comme si elles preferaient qu'on leur offre un porte cle Vuitton au lieu d'une super robe Morgan.
Quand j'ai casse avec la derniere, elle a dit que son mec ideal c plutot un gars qui a une slk...
Edifiant.
c'est trop bon comme anecdote !
rien de mieux qu'une polo pour rencontrer l'amour. C'est toujours pluus rapide qu'une SLK de toute façon.
Chez Porsche ...
Nosferatu a écrit :"Déprime on"
mon ex copine je l'avais eu avec mon ancienne mitsu lancer GLX de 93... et 4 mois apres avoir acheté la 8 on a rompu...
"Déprime on"
"Déprime on"
tiens c'est cassé le mode off marche plus![]()
bah c'est le contraire tu dois être content de plus être avec qqun qui prend un mec et sa voiture pour un accessoire de mode
mode joyeux ON
Chez Porsche ...
- cedricnani
Mouais...
C'est vrai que la 8 est un aspirateur à gonzesses, mais de 15-20 ans. En dehors de cette catéogrie, la voiture n'est plus trop un prétexte de drague pour elles.
Et puis, de mon côté, si la fille vient pour la caisse, elle repart aussi vite qu'elle est arrivée.
@+
[img]http://cedricnani.free.fr/rx8signature.jpg[/img][img]http://cedricnani.free.fr/civicsignature.jpg[/img]
Nosferatu a écrit :SPEEDOM a écrit :Ma femme et ma fille adorent la RX8....
![]()
.......les autres pétasses n'ont pas le droit d'y assoir leurs petit c........
![]()
![]()
mort de rire, speedom et ça finesse légendaire
![]()
![]()
Au premier degré la finesse, surtout n'oublie pas, au premier degré !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
En tout cas la Rx8 est un aspirateur à rencontre entre passionnés, et la
passion ça aide à faire de nouvelles connaissances.
C'est vraiment agréable de voir comment une passion commune rapproche
les gens.
Grâce à la Rx8 et au forum j'ai rencontré Speedom qui n'habite pas loin
de chez moi et d'autres personnes de la région parisienne (Tsar et Tchii)
entre autres.Il est évident que sans cette passion commune je n'aurais jamais échangé avec eux sur cette "fameuse" rx8 et du mileu automobile en général.
Parmis mes amis la plupart trouve jolie la rx mais ne sont pas fans de
voiture (ce que je respecte bien sur) donc pas la peine de leur parler
de sortie circuit ...
gaetan a écrit :En tout cas la Rx8 est un aspirateur à rencontre entre passionnés, et la
les gens.Grâce à la Rx8 et au forum j'ai rencontré Speedom qui n'habite pas loin
entre autres.Il est évident que sans cette passion commune je n'aurais jamais échangé avec eux sur cette "fameuse" rx8 et du mileu automobile en général.Parmis mes amis la plupart trouve jolie la rx mais ne sont pas fans de
de sortie circuit ...
il faut de tout pour faire un monde......
gaetan a écrit :En tout cas la Rx8 est un aspirateur à rencontre entre passionnés, et la
les gens.Grâce à la Rx8 et au forum j'ai rencontré Speedom qui n'habite pas loin
entre autres.Il est évident que sans cette passion commune je n'aurais jamais échangé avec eux sur cette "fameuse" rx8 et du mileu automobile en général.Parmis mes amis la plupart trouve jolie la rx mais ne sont pas fans de
de sortie circuit ...
c' est très bien résumé Gaétan, et c'est à mon avis tout l'intérèt des forums automobiles, qui permettent à des passionnés de tous ages et de tous environs de partager leur passion d'abord par l'écrit et puis par la rencontre et la découverte de ce qui fait de nous une personne dans son intégralité.......et d'aller au dela de la passion seule d' un modèle d'une marque ou de l'automobile.
La RX8 en tout cas suscite en général, l'intérèt et la curiosité lors de rencontre avec tout un chacun dans la rue, sur un parking ou ailleur.
Bon post celui-ci en tous cas.........et même pas parti en live
Pourtant j'avais essayé plus haut
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
SPEEDOM a écrit :c'est à mon avis tout l'intérèt des forums automobiles, qui permettent à des passionnés de tous ages et de tous environs de partager leur passion d'abord par l'écrit et puis par la rencontre et la découverte de ce qui fait de nous une personne dans son intégralité.......et d'aller au dela de la passion seule d' un modèle d'une marque ou de l'automobile.
exact il faut aller au dela de la seule passion d'une voiture ou de
l'automobile en général sinon les relations tournent à l'autocaricatures
à la longue cela peut ressembler à "ta RX8 va bien?.......
la passion est une obsession positive, l'obsession est une passion négative....
PS: amuse toi bien à Marineland! private joke!
- JapanSpirit
Sebastien a écrit :Benji a écrit :Dom a écrit :Tu te souviens d'un Belge habillé en militaire(ou marin?) et qui faisait de la "house music",à peu près à la meme époque que Benny B
Je m'en rappelle plus et ça m'empeche de dormir...![]()
![]()
C'est "Confetti", les "inventeurs" de la "House Music".
Le chanteur s'appelle Peter Renkens.http://www.bide-et-musique.com/song/1750.html
Les inventeurs, je sais pas, mais les plus kitsch, ya des chances.
N'empéche, en rapport avec l'url de ton image, un bide comme le leur, je veux bien un (€€€).
Confetti c'est pas vraiment de la House, on appelait ça de la "New beat".
Les débuts de la House c'est plutot MARRS (Pump pump the volume), YAZZ, S'EXPRESS (85/88), BOMB THE BASS (beat it), ...
Et encore on parle dans le commercial, dans l'underground ça existait même plus tot.
On dit que la House viendrait aux origines d'un club de chicago qui s'appelle le Warehouse où sont apparus les premiers DJ utilisant beaucoup les samples sur base de disco.
Technotronic c'est limite les débuts de la techno (88/99).
Nippon ni mauvais...
- JapanSpirit