je me suis fait flashé l'année dernière à minuit et demi à Nogent (pas loin du pont où on chope l'A86 ou l'A4) en ville dans une portion complétement déserte (route large sans aucunes intersections et en descente) pour 1km/h de dépassement retenu !!!
Ces enfoirés s'étaient clairement planqués pour piéger l'automobiliste...
Je suis passé, je me mange le flashe et là je comprend pas (sur le compteur, 5km/h d'écart c'est une légère pression sur la pédale et quand on est prudent on regarde la route plutot que de fixer son compteur comme un gros débile), je roulais tranquille et en plus ça descendait et je venais d'accélérer en partant du feu rouge.
Je me dis "c'est pas possible, il n'y avait rien là...", je fais demi tour et une voiture devant est arretée par des policiers qui étaient planqués en face dans une impasse ! Le genre super aggressifs en plus.
Je regarde du coté qui me concerne et je vois toujours rien...
:shock:
Je repasse une dernière fois et là je repère la bestiole... Ils avaient planqué leur voiture/radar banalisée entre d'autres voitures et des poubelles laissant juste dépasser au bon moment, le carré de visée... Le tout dans une belle zone d'ombre (Bizarre, le seul lampadaire qui ne fonctionnait pas était au dessus :roll: )
Et après on parle de préventions et de sécurité routière....