Salut a tous, cela fais quelque semaine que j'ai decidé de changer de voiture (j'ai une subaru GT), en faite j'hesitais entre une sti, une evo et une rx8, je suis tomber par hasard sur votre forum se qui m'as donner envie de passer chez mazda, et j'ai vu la rx8 de près en j'en suis tomber amoureux
... La semaine prochaine je recois ma belle, c'est une 231ch velocity red trop magnifique
, voila je tenais juste a vous saluer et a vous dire que votre forum est génial. A+
Petit nouveau d'alsace...
Petit nouveau d'alsace...
- Baphi
- Modérateur
Rotor-Man le bienvenu !
Alsace ... tiens ... ça doit pas être loin de la [sortie] 6 et 7 mai, La Route des Vins d'Alsace
- Baphi
- Modérateur
Il suffit de regarder la Carte des membres (dans le menu)
... il faudra s'inscrire ...
Un petit rodage, quelques kilomètres.... du plaisir à en revendre..
et pour finir un petit tour sur circuit...
Ca fera dons un accro de plus !
Je te souhaite la bienvenue.
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
petit nouveau d 'alsace
Salut Rotor Man,
On est voisin d ' environ 40 km, j 'habite aussi le 6-8!
Bravo pour ton choix couleur et moteur. Les parcours type route des crêtes sont vraiment génial en 8.
D'aprs la concessionnaire local il y environ une 12 de 8 neuves sur le département. Pour la petite info j ' ai vu qu ' une perf rouge 231 ch de 2 ans est à vendre à 24900 euros avec 22 000 km à Illzach.
Je cherche un ou plusieurs proprio de 8 du 68 ou 90 pour des sorties informelles en petit groupe afin de limer les contres forts vosgiens quand y fera plus chaud!
Pour ton rodage c 'est calmos les 1000 premiers kilomètres, maxi 7000 rpm.
Nathan, 231 ch, Titanium Grey, cuir bi-color
- Baphi
- Modérateur
Re: petit nouveau d 'alsace
NATHAN a écrit :Les parcours type route des crêtes sont vraiment génial en 8.
Je confirme
Pour l'avoir fait après la rencontre "1er édition du grand meeting Rx8France.com" ...
de Nuits Saint-Georges par la route des crêtes retour Belgique
Route dégagée et beau temps ...
Pour information les gendarmes fréquente le coin ?? seulement le weekend ?? a cause des motards ?
Au moins toi tu ne devras pas te taper 500 bornes pour le meeting en Alsace ... domage pour ton rodage
Tu pense être présent ?
Baphi,
La route des crêtes et autres cols (il y en plusieurs) sont victimes de leurs succès, surtout les week ends du printemps ete avec beaucoup de motars (allemands car chez eux certaines routes de la forêt noire sont interdites aux motos, donc transfert vers le massif des vosges).
Des controles commencent à avoir lieu depuis 2 ans (aux heures de pointe les belles journées), même les brigades vertes sont equipés de radar, par contre le soir ou le matin c' est vraiment désertique.
Nathan