Donc j'en reviens à ma théorie propre à moi que je suis d'accord avec, si si si, une voiture quelqu'elle soit ne reste qu'un engin fait pour aller du point A au point B et si l'engin en question, qui ne devrait pas faire l'objet d'anthropomorphisme, fait plaisir à sa/son propriètaire ça n'en est que mieux En gros les regards des autres sur mes caisses/motos je m'en taponne le coquillard
On finit toujours par être de l'avis de guywomen....
nan nan nan !!!
il faut pas.
ma fonction c'est de me faire avocate du diable.
si je ne m'oppose plus, je ne réfléchis plus, donc je n'existe plus.
Euuuuu l'ENM ne forme que des procs et des juges non ??
bah si
ça n'empêche pas de chercher à toujours faire part du point de vue opposé au point de vue qui est déjà défendu : ça permets d'avoir tous les arguments, et de pouvoir juger en conscience et connaissance de cause ... non ? je me trompe ?
d'où l'avocate du diable, je défends un point de vue qui ne se veut que rarement personnel.
Roulons tous en Lada et la question ne se posera plus
Comment fait une LADA pour aller au dessus de 50 Km/heure?
Elle prend une dépanneuse
guywomen a écrit :
...oui mais si la nana en question te pose la question non pas parce qu'elle a envie de te connaître mais juste parce qu'elle veut poser ses fesses dans la ferrari /8 , c'est à partir de ce moment là que je considère qu'il y a un réel problème dans une telle relation, surtout si le mec n''y voit que du feu...
Tchii a écrit :
Miss, tu caspilles ta salive, ils ne comprendront jamais que quand 1 fille / femme aime vraiement, elle s'en foutrait de bouffer des patates tous les jours, à se serrer la ceinture et partage l'amour et de l'eau fraîche avec sa moitié... et même s'il n'a même pas 1 vélo....
pour résumer "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"
Dernière modification par gaetan le 22 mars 2006, 23:10 PM, modifié 1 fois.
Bah moi je comprend pas...
Tout ce que j'attire avec la 8,
c'est des contraventions...
J'ai du mal lire le mode d'emploi de la voiture...
Ou j'ai du rater le chapitre "FILLES"...
Tant pis je me contenterais de la police.(dès fois y'a des gendarmettes!)
Bah moi je comprend pas...
Tout ce que j'attire avec la 8,
c'est des contraventions...
J'ai du mal lire le mode d'emploi de la voiture...
Ou j'ai du rater le chapitre "FILLES"...
Tant pis je me contenterais de la police.(dès fois y'a des gendarmettes!)
peut être qu'il n'y a pas de filles de goût dans ta région ... ni de filles vénales d'ailleurs.
Je crois que la morue au beurre noir avec des oignons et des pommes de terre est le plat national au Portugal...
Il me semble que le poil, c'est dans la main qu'il se trouve...