la Rx8 est elle un aspirateur à filles ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
H_Smith

Message par H_Smith »

J'ai pas du bien comprendre le titre parce que, pour moi, un "aspirateur à filles", c'est plutôt ça, non ?

Image

Existe aussi en jaune :cool:

second degré, pas tapez, merci

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

coupefx

Message par coupefx »

Non ça c'est un aspirateur pour les filles :D

patch

Message par patch »

coupefx a écrit :

Mais je sais qu'il y a des filles/femmes qui sont sensibles aux mecs avec de bonnes bagnoles :grr: faut sortir un peu :p

plutôt que bonne bagnole, je dirais plutôt jolie bagnole ;) c'est un peu comme un mec qui prévoit des ferrero rocher à ses soirées... c'est l'expression du bon goût :D
parce qu'une trapanelle décrepie ou tunée à mort, ça a pas le même cachet :p

après, ça fait pas tout :cool:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

polofoot

Message par polofoot »

patch a écrit :

...ou tunée à mort, ça a pas le même cachet :p

tu te trompes car une bagnole tunée facilite les rencontres avec des filles que je qualifirais de vénale mais bon quand t'es célibataire des fois celà peux "aranger"Image! :D :D

AIRX-8

Message par AIRX-8 »

Marrant cette question! Au boulot, tous mes collègues disent que c'est "un aspirateur à minettes". Sauf que tous les mecs bavent devant et font le tour de ma tuture à cahque fois que je me gare, alors que les filles disent "ouais, elle est jolie ta voiture"... Sans plus quoi...

Cherchez l'erreur, que des jaloux, ces mecs! (remarque, moi, je serais pareil à leur place si l'un d'eux avait une 8 et moi pas!)

RX-8 231cv + GPS + Régulateur de vitesse
Et aussi sur [url]http://www.quelle-voiture-choisir.fr/[/url]

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :

tu te trompes car une bagnole tunée facilite les rencontres avec des filles que je qualifirais de vénale mais bon quand t'es célibataire des fois celà peux "aranger"Image! :D :D

...alors c'est pour ça qu't'as investis autant d'argent dans tes caisses ?!? :oh: ... ça fait chère la pa***... :siffler:

...j'ai dit ça moi ?!?... :oh: :bye:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

patch a écrit :
coupefx a écrit :

Mais je sais qu'il y a des filles/femmes qui sont sensibles aux mecs avec de bonnes bagnoles :grr: faut sortir un peu :p

plutôt que bonne bagnole, je dirais plutôt jolie bagnole ;) c'est un peu comme un mec qui prévoit des ferrero rocher à ses soirées... c'est l'expression du bon goût :D
parce qu'une trapanelle décrepie ou tunée à mort, ça a pas le même cachet :p

bien vu :clap:
hum merci d'avoir fait un post a ce sujet :merci:
Mais en fait c'était juste une petite question comme ça,
étant célibataire depuis peu d'un "accord commun" certaines choses se sont mal passé et je cherche simplement de l'assurance dans certaines choses!
C'est claire que je n'irai pas sortir avec une fille du simple fait qu'elle aime ma bagnole, mais au bout du compte cela fait déja un point commun :??:
Pour Polofoot c'est sur que vu les modifs sur ta 8, ca doit tirer l'oeil des filles, vivement l'expo a Delémont pour que je puisse la voir en vrai (viendrai te dire salut, genre : salut c'est moi nosferatu :D )
pour ma part, les filles que je connais ne restent pas indifférentes au look de la 8, d'ailleurs ca me surprend qu'il y ait des personne qui lui résistent :p

gaetan

Message par gaetan »

Syngi a écrit :
polofoot a écrit :

tu te trompes car une bagnole tunée facilite les rencontres avec des filles

...alors c'est pour ça qu't'as investis autant d'argent dans tes caisses ?!? :oh: ... ça fait chère la pa***... :siffler:

:D :D :D

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :
polofoot a écrit :

Même si je considère que je suis en droit de ne pas répondre à cette "attaque" personnelle :p (et dont je commence à avoir l'habitude étant donné ma passion: le tuning ), je vais quand même le faire!

Si je modifie ma 8 Image c'est UNIQUEMENT dans le but de ME faire plaisir :cool: mais les filles savent ce qui est jolie c'est toutImage (quand un mec regarde ta caisseImage tu sais pas ce qu'il en pense alors qu'une fille si elle se retourne pour la regarder ou meme la prendre en photo ce qui m'est arrivé une dizaine de fois et ben tu peux tout de suite te dire elle est belle ma caisse!)

Sebastien

Message par Sebastien »

Ma femme et ma fille la trouve belle :love:

Maintenant pour l'aspirateur a filles, le siege bb a l'arriere ca aide pas :D

C'est pour ca que j'ai mis un aileron, ... pour compenser

Sérieusement, un vrai aspirateur a fille c'est la 407, il suffit d'avancer droit dessus :D :D

Pièces jointes
Le vrai aspirateur a fille
Le vrai aspirateur a fille
aspirateur.JPG (13.04 Kio) Consulté 1332 fois

Elle est pas belle, la vie ?

[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :
Syngi a écrit :
polofoot a écrit :

Même si je considère que je suis en droit de ne pas répondre à cette "attaque" personnelle :p (et dont je commence à avoir l'habitude étant donné ma passion: le tuning ), je vais quand même le faire!

Si je modifie ma 8 Image c'est UNIQUEMENT dans le but de ME faire plaisir :cool: mais les filles savent ce qui est jolie c'est toutImage (quand un mec regarde ta caisseImage tu sais pas ce qu'il en pense alors qu'une fille si elle se retourne pour la regarder ou meme la prendre en photo ce qui m'est arrivé une dizaine de fois et ben tu peux tout de suite te dire elle est belle ma caisse!)

Ceci s'appelle de l'humour mon cher Polofoot... ou encore du second degré... :siffler: :D

Et pis d'abord regarde qui "t'agresse" avant de crier au scandale anti-tuning... moi?!?... voyonononons... première fan de la personnalisation de son automobile! :etourdi:

Mais c'est bien connu Polofoot... sur ton passage, tous les mecs t'envient ta caisse :cool: .... les femmes en bavent d'envie à l'idée de pouvoir s'asseoir dedans à tes côtés :svp: ... et les vaches?!?... euuuhh... s'en fouttent! :chut:

Je crois que nous avons la réponse à notre question... la RX8 est belle et bien un piège à filles... mais cela n'en revient-il pas à dire que la 8 est une prolongation de votre "ego" masculin... je dirais même plus l'automobile en général... et la 8 trahirait alors un "ego" dynamique, innovant et qui ne craint pas de monter dans les tours... :??:

...guywomen se fera certainement un plaisir de venir étoffer ma théorie sur le sujet .... :D :cool:

:chut: ... espérons que Polofoot ait perçu le second degré de la remarque... mais attention! cette fois y en a pas toujours!... ;)

CidJ

Message par CidJ »

En tout cas, je pense que l'on attend tous les beaus jours, pour admirer nos belles voitures et les belle jambes des miss qui pourraient s'y interréser. :cool: :cool:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

gaetan

Message par gaetan »

rhô Polofoot a oublié de mettre le mode second degré "ON" cette fois ci :D

concernant l'égo à travers l'automobile là syngi tu donne à fond dans le
cliché :hum: (euh...mais bon c'est un peu comment dire :??: vrai! :D )
Je dirai que rouler en Rx8 c'est une forme de diférenciation (je roule
différent donc j'existe :oups: :D ).

Mais le principal c'est tout de même la passion en elle même et non
une expression de soi à travers une voiture.

Et puis d'abord une Rx8 cela exprime quoi?

• J'aime les belles voitures de sport racées avec une technologie innovante...
  • Et rouler en R6? (l'une de mes premières voitures :D )
  • C'est très moche et même du domaine de l'horrible mais pour l'instant
    je pas trop les moyens de me payer autres choses...

et rouler en scénic cela exprime quoi?

• je suis monsieur tout le monde donc je ne veux surtout pas me différencier et donc j'achète le monospace que tout le monde achète...

pour revenir plus au sujet... Brad Pitt qui roule en Logan a plus de chance
avec les filles que quasimodo en Rx8 (non non aucuns rapport avec nos chères modo :D )

Dernière modification par gaetan le 22 mars 2006, 13:10 PM, modifié 1 fois.
polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Ceci s'appelle de l'humour mon cher Polofoot... ou encore du second degré... :siffler: :D

Et pis d'abord regarde qui "t'agresse" avant de crier au scandale anti-tuning... moi?!?... voyonononons... première fan de la personnalisation de son automobile! :etourdi:

Mais c'est bien connu Polofoot... sur ton passage, tous les mecs t'envient ta caisse :cool: .... les femmes en bavent d'envie à l'idée de pouvoir s'asseoir dedans à tes côtés :svp: ... et les vaches?!?... euuuhh... s'en fouttent! :chut:

Je crois que nous avons la réponse à notre question... la RX8 est belle et bien un piège à filles... mais cela n'en revient-il pas à dire que la 8 est une prolongation de votre "ego" masculin... je dirais même plus l'automobile en général... et la 8 trahirait alors un "ego" dynamique, innovant et qui ne craint pas de monter dans les tours... :??:

...guywomen se fera certainement un plaisir de venir étoffer ma théorie sur le sujet .... :D :cool:

:chut: ... espérons que Polofoot ait perçu le second degré de la remarque... mais attention! cette fois y en a pas toujours!... ;)

J'ai déjà du mal avec le second degré et toi tu "en remets une couche" et en plus avec du prmier degré mélangé.......franchement je sais plus trop qu'elle est ta véritable idée sur le sujet! :??:

Ma caisse je ne la considère en rien comme un "piège" (d'ailleurs c'est peut etre ce mot qui peut prêter à confusion) mais disons que les filles ont un faible pour le véhicule qui esthétiquement parlant est TRES réussit (d'ailleurs regarder comment au salon de geneve on associe belle voiture et belle carrosserie sur des stand comme fiat, lancia.....).

La réalité c'est que les filles aiment les belles voitures et les autres voitures les rendent indifférentes :chut: (enfin pour la plupart) alors que les hommes s'identifie complètement aux véhicules et s'imaginent au volant de ceux-ci ;) .

Maintenant chacun pense ce qu'il veut mais c'est mon analyse personnelle....... :cool:

Daff94

Message par Daff94 »

je me permet ...

je ne pense pas que les filles aiment les belles voitures, ce qu'elles voient aux travers de vos voitures, c'est que vous avez plein de sous pour vous la payer (et l'entretenir) et donc elle en aura aussi pour elle ...

Je pense que la nana qui est avec toi pour ta caisse, c'est en fait pour ton argent et si elle s'appercoit que tu en n'as plus (parce que tu as tout mis dans un dernier tuning), elle se cassera ... pretextant que tu es un macho et que tu aimes plus(+) ta voiture qu'elle.

Pour le coté association entre les filles et fiat ... hum, la fiat Panda 4x4 je ne trouve pas que ce soit une belle voiture comme la 8 ou autre figure de style avec de la tole.... c'est une compensation ... d'ailleurs avoir une belle filles dans sa caisse c'est certainement pour compenser quelque chose :)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

coupefx

Message par coupefx »

Daff94 a écrit :

je ne pense pas que les filles aiment les belles voitures, ce qu'elles voient aux travers de vos voitures, c'est que vous avez plein de sous pour vous la payer (et l'entretenir) et donc elle en aura aussi pour elle ...

:clap:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

coupefx a écrit :
Daff94 a écrit :

:oh: :grr: :redcard:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Luc

Message par Luc »

Moi je m'en fout, j'ai tout: les filles, le pognon, la belle bagnole, la santé, le bonheur........ :zzz:

Aahh, j'ai bien dormi :D

Tchii

Message par Tchii »

Vine a écrit :
coupefx a écrit :
Daff94 a écrit :

:non: :non: :non: Les gars, vous vous trompez, c'est pas parce qu'on est des filles qu'on est obligée de parler que de shopping, cuisine et mômes, les femmes ont autant de droits que les hommes d'apprécier les caisses, surtout pour celles qui sont grandies là dans!!!!!

Et puis, toutes les femmes ne sont pas les matérialistes (certes, je suis d'accord vous que, malheureusement, certaines sont comme ça), tout le monde a le choix d'aimer les belles choses tant qu'il / elle peut se les payer!!!!!

Et je vous rappelle qu'il existe aussi des femmes qui en ont pleins les poches, les femmes indépendantes, qui se paient ce qu'elles veulent quand elles veulent!

Votre façon de penser c'est... comment dire, complètement RIDICULE et MACHO!!! :grr: :redcard: :tusors:

Dernière modification par Tchii le 22 mars 2006, 14:21 PM, modifié 1 fois.

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

Vine a écrit :
coupefx a écrit :
Daff94 a écrit :

Vine je suis ton Image

Répondre