salut
J'habite en Ariege à 50km de Toulouse, je suis en pleine vente de ma voiture golf IV preparé par alex du magasin Need for speed Andorre (SPEED8)et donc maintenant je suis a la recherche d'une rx8 performance @++++
salut à tous
salut à tous
- Tertou
- Modérateur
Salut Julien,
Bienvenue ici, et si tu veux bien regarder dans la section RX-8 à vendre, je crois que tu pourras peut-être trouver une offre à ton goût.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- roadrunner
- f1clc
Re: salut à tous
julien09 a écrit :alex du magasin Need for speed Andorre (SPEED8)
Ah le fameux Speed8 qui n'a plus que le cendrier d'origine !
Comme dit Tertou, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :julien09 a écrit :alex du magasin Need for speed Andorre (SPEED8)
Ah le fameux Speed8
qu'y n'a plus que le cendrier d'origine !
![]()
Comme dit Tertou, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
j' ai fais le tour des annonces et il y a une rx8 qui m interresse bien j attend le paiement de ma caisse et aprés je chercherai ferme. Pour Alex la derniere fois que j ai vu sa 8 il avait une suspension TENI, un kit gros frein project µ ,des jantes Avan hyper allegées avec goujon en titane
,admision HKS (un mig 29 au decollage fait moins de bruit que lui mdr )barre anti raprochement etc et c est sur que j en oublie + de la moitier
- f1clc
julien09 a écrit :Pour Alex la derniere fois que j ai vu sa 8 il avait une suspension TENI, un kit gros frein project µ ,des jantes Avan hyper allegées avec goujon en titane
,admision HKS (un mig 29 au decollage fait moins de bruit que lui mdr )barre anti raprochement etc et c est sur que j en oublie + de la moitier
Tout à fait !
Il est très présent sur le forum espagnol et il vient nous rendre visite ( avec Zaskar ) sur ce forum de temps en temps...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- moonstranger