Et bien voilà , ce samedi j'ai revendu ma 8 élégance pack grise titanium
pour reprendre uuunnnnnnnneee Rx8 biensûr !!!!
Cette fois sur l'avis de madame et des filles , le choix fût porté sur la version ROTOR CELEBRATION de couleur rouge avec intérieur cuir noir et rouge .Je suis un peu perplexe sur la teinte , mais bon !
remplacement de ma 8 par.................
remplacement de ma 8 par.................
Re: remplacement de ma 8 par.................
le choix fût porté sur la version ROTOR CELEBRATION de couleur rouge avec intérieur cuir noir et rouge .Je suis un peu perplexe sur la teinte , mais bon ! [/quote]
qué oi!!! perplexe sur la couleur!!! c'est la plus belle
- f1clc
regis_xxx a écrit :Bizarre de changer pour la meme voiture ...
Perso je feria sjamais ce genre de choix mais bon les gouts et les couleurs hein
Quand tu as trouvé la "bonne" voiture, normal d'en reprendre !
C'est comme quand c'est bon à table, tu te ressers !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
oui c'est vrai mais il y a une vie après la Rx8 quand meme hein
la porsche caymanS serait une chouette remplaçante (je la trouve
ma-gni-fique ).
Bon ok le budget n'est pas le même ...
- Yannick
Richard, le rouge est une très très belle couleur, plus "voyante", mais tellemnt belle.
Au diable les quand diras t'on, fait toi plaisir! la vie est courte.
Pour ma part, je viens d'aquérir, samedi 18, ma toute première RX 8, Velocity red "Elégance pack" avec intérieur rouge et noir; Génial je dirai même plus GENIAL. Quelle sensation, quel pied!
C'est fou comme cette voiture peu te donner en si peu de temps (2 jours) de si agréables sensations.
Profites en un max et à bientôt sur le forum.
Yannick
Et bien pour tout vous dire ma 8 était de 2004 et malheureusement suite à un sinistre j'ai dû passer par la carosserie. Il m'a fallu y repasser trois fois pour obtenir un résultat acceptable mais pas parfait
Ensuite pour le même budget que la Mazda seule la Subaru wrx pouvait m' intérésser, mais bon après un design de la 8 ............
Et pour finir je dois l'avouer je suis tombé sur une concession qui m'a fait une offre correcte pour l' achat d'une 8 CELEBRATION. Quand je dis correcte, c' est au-delà de la côte ARGUS.
[quote="alinx"]c'est celui là de rouge???
[img]upload/rx8sportprestigeltdii.jpg[/img][/quote]
Non, c' est le rouge vif .