La révision a été faite le semaine dernière . RAS et de la Dexelia toute neuuuve
.....
RX8 performance jaune.....Vendue
Prix revu à la baisse...
Au vue du marché, j'ai décidé de faire un p'tit effort sur le prix de vente de ma 8. Je descends à 23500€....
Objectif....
si ta pas la tune pour acheter une 8 tu ne l'auras pas pour l'entretenir et lui donner à manger
et arrétez de brader vos 8.... 23500 pour une voiture qui n'a que 14000km et toujours sur garantie ca fait mal.... le juste prix serait 25500,00- voir + histoir de remonter la côte
231CH BLACK-BLACK
- rotatif
brader ? tout dépend du prix auquel tu as achetté la voiture... si tu as eu une bonne remise (xxx) sur ton achat neuf, c'est un peu normal que le marché de la jeune occase soit morose... En plus, la période n'est pas très favorable ... et le marché est dure pour la rx8... idem pour les nissan 350z d'ailleurs....
- f1clc
brader ? tout dépend du prix auquel tu as achetté la voiture... si tu as eu une bonne remise (xxx) sur ton achat neuf, c'est un peu normal que le marché de la jeune occase soit morose... En plus, la période n'est pas très favorable ... et le marché est dure pour la rx8... idem pour les nissan 350z d'ailleurs....[/quote]
remise ? quelle que soit la remise que l'on puisse obtenir ( sauf si l'on a obtenu 50% de réduction ),
et je suis d'accord avec Welto, je reste convaincu que 23'500 € n'est pas une somme raisonnable !
Si c'est pour vendre à ce prix, autant y foutre le feu !
mais bon...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Welto a écrit :Objectif....
si ta pas la tune pour acheter une 8 tu ne l'auras pas pour l'entretenir et lui donner à manger![]()
![]()
et arrétez de brader vos 8....
23500 pour une voiture qui n'a que 14000km et toujours sur garantie ca fait mal.... le juste prix serait 25500,00- voir + histoir de remonter la côte
encore une fois ça vaut pas plus que ce qu'on veut bien en donner !! et là elle est tjs pas vendue, CQFD !!
[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]
- Tertou
- Modérateur
f1clc a écrit :Si c'est pour vendre à ce prix, autant y foutre le feu !
![]()
![]()
mais bon...
C'est vrai qu'avec l'omnium, on en tirerait peut-être bien autant...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- f1clc
spawn a écrit :encore une fois ça vaut pas plus que ce qu'on veut bien en donner !! et là elle est tjs pas vendue, CQFD !!
Je suis d'accord que c'est plus l'acheteur qui fait le prix que le vendeur sauf que...
si notre ami garde sa 8 un an de plus, il la vendra à peine moins chère dans 1 an ! CQFD bis !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Fabriziom TS
Moi j'en veux une a maxi 22000 pour mars 2008! ça devrait etre trouvable avec 30000km qd meme......
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Tertou
- Modérateur
Fabriziom TS a écrit :Moi j'en veux une a maxi 22000 pour mars 2008! ça devrait etre trouvable avec 30000km qd meme......
Une 192ch, avec un '0' de plus au compteur, ça devrait pouvoir se faire...
Oh, et puis non ! Je ne veux pas la vendre...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
je viens de faire quelque recherche pour une rx8 et deviner pour la maudique somme de 12000 euros je peut deja en avoir une , bien sur elle vient d'amsterdam et en rouge orange avec +-25000km et quel est de 2004,
pour voire les autres vous lancer le moteur de recherche google et vous tape voiture d'occasion et et prener autoscoot24 et taper dans recherche le model la marque et la somme auxquel vous chercher personnellement javais mis +-20000 euros
sur ebay aussi tu peux en avoir à partir de 9000 €!!!!!!!!
hé les gars, je veux pas être méchant, mais arrêtez de vous toucher devant la télé!
qu'est ce que vous allez avoir à 12 000€? Une caisse lessivée ou volée, vous allez peut-être même vous faire entuber de 2000 € en cash par une bande d'escrocs plus malin que vous...
ça me fait rire,
après on va vous retrouvez ici en train de pleurer que votre 8 ne monte pas à plus de 190 ou qu'un juge est venu la rechercher parcequ'elle était gagée!
Faudrait quand même qu'un jour les gens réfléchissent un peu avant de dire et de faire n'importe quoi en pensant faire des affaires!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Effectivement Benito, je viens d'aller sur ce site et j'ai trouvé, entre autres...
- Une RX-8 noir de 2004 avec 30 000 km pour 9 500 €!!! mais elle ne fait que 152 chevaux (?????)
- Une rouge de 12/04 avec 12 300 km pour 10 100 €
- Une autre rouge avec kit Veltins pour 12 000 €
Pour moi, dans ces prix là, ça ne peut être qu'une arnaque ou alors le résultat d'une saisie... et encore, elles sont basées sur l'argus.
Enfin bref, jusqu'à 22-23 000 €, ce ne sont pour l'essentielle que des 192 chevaux et y en a même avec les affreuses jantes de 16p!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
benito a écrit :
![]()
je viens de faire quelque recherche pour une rx8 et deviner pour la maudique somme de 12000 euros je peut deja en avoir une , bien sur elle vient d'amsterdam et en rouge orange avec +-25000km et quel est de 2004,
pour voire les autres vous lancer le moteur de recherche google et vous tape voiture d'occasion et et prener autoscoot24 et taper dans recherche le model la marque et la somme auxquel vous chercher personnellement javais mis +-20000 euros
Aujourd'hui, le plus petit prix dans la Centrale pour une 192cv c'est 19.500 euros chez un particulier et 20.000 chez un pro ( avec 35.000 kms les 2)
Et 23.560 euros pour une 231cv ( 19.000 kms ) chez un pro.
(les jaunes, c'est plus cher, 30.000 minimum)
joke inside
Ce qui est marrant chez Autoscout24, c'est que tu trouves des RX8, même kilométrage et même année, à 9.500 euros ( ) comme à 19.500 euros.
Cherchez l'erreur..........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !