Ford propose un compromis tenue de route / confort très avancé comparé à la concurrence.
Très franchement, je suis incapable de dire si la 8 a une meilleure tenue de route ou non que la Mondéo que j'avais avant...
C'est quand même parlant...
Si, si, c'est encore meilleur !
Encore heureux, vu que j'avais à l'époque choisi la Mondeo pour... sa tenue de route...
C'est mon premier critère de sélection, et je n'ai pas été déçu. Ni à l'époque, ni maintenant.
Pour le reste, le diesel dans une Jaguar c'est ce qui me dégoute le plus. Même si c'est le meilleur.
Pas obliger de l'acheter en diesel non plus.
En ce qui concerne la Mondeo, faut comparer avec : Laguna, Vectra, Mazda 6, C5 (ouarf ouarf ouarf), 406, ...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
P.S: j'ai exactement le meme soucis avec la 8, je veux la faire acheter a mon pere, qui apres 2 ans de négoce et un essai est conquis, par contre, du coté maternel, il y a probleme sur le design... " oh non c'est quoi ces portes? ça fait tout moche! et on se sent enfermé dans un aquarium dedans c étouffant" Mais maman c'est ça une voiture de sport... Bref, j'aurais la mienne!!!! Dans 2 ans!!!
je suis dans le même cas que toi ! il y a deux ans, j'ai essayé de la faire acheter à ma mère, à l'époque j'avais une voiture de fonction, et aujourd'hui j'ai craqué car besoin d'une tuture et moi et Tchii sommes fous de cette voiture !
je reviens du salon et franchement je dois dire, mon gros coup de coeur se tourne vers ceci :
Mitsubishi Concept X, j'espère qu'un jour ce projet verra le jour... franchement en vrai c'est assez imposant et magnifique à la fois
Les evo peuvent aller se rhabiller...
Dernière modification par Nosferatu le 05 mars 2006, 21:12 PM, modifié 1 fois.
franchement j'espère, j'ai un ami qui possède une evo 8, et franchement c'est moche comparé (ok ok j'abuse)...
par contre je n'ai aucune idée, je sais juste que c'est un 4x4 de 260 ch turbo (ou 280ch, je suis plus sûr je veux pas dire de bêtise!)
Mais un monstre.... faut vraiment la voir, les photos c'est sympa mais pas représentatif je trouve, m'enfin en un mot : j'adore
a vrai dire grand mystère, pas pu voir (tout essayé pourtant! corruption, drague avec les filles du stand, rien n'a marché )
ouaip te conseille vivement de pas la louper!
j'en reviens aussi!
apparemment 4 sieges baquets a l'interieur mais sinon je sais pas.
moi j'ai eu la chance d'entrer sur le stand pagani et lamborghini,j'ai pu aller ds les loges de lambo ou etait exposée la concept miura (desolé j'ai en video mais pas en photo,juste son ecusson). Je me suis assis aussi ds la gallardo decapotable,assise tres rigide mais confortable!
ds le stand pagani
superbe tissage de carbone de zonda
j'adore les malles laterales!
et voila l'ecusson de la concept miura
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !