vous avez vu ce matin dans automoto l essai du concept car de MAZDA , franchement j'adore et il est net qu il y a un un air de famille dans le coup de crayon avec la 8
KABURA
- roadrunner
- raspoutine
- Modérateur
KA(KA)BURA
Je sais pas si vous avez remarqué les sièges en tissus type hamac : y'a moyen de finir assis sur le siège arrière...
D'accord avec Raspoutine, reportage nullard (mais on fait confiance à TF1 pour ça, vu le niveau de leurs "journalistes"). Complètement nul au point qu'on ne sait même pas si ils ont mis un rotatif dedans...
En tout cas, j'éspère que ce concept car ne préfigure pas une future RX9... quoique je serais content de garder ma 8 ! Pas de bravo au designer, donc...
Bon c'était un peu court, et avec un proto, pas de quoi faire des pointes de vitesse pour étoffer tout ça.
Bravo quand même pour l'effort, et elle est bien sympa cette tuture au niveau design.
Par contre, la Kabura a un 4 cylindre, et ne préfigure pas la RX-9. Il y a un post là-dessus je sais plus où...
Vivement la semaine prochaine, que j'aille la voir à Genève
Luc a écrit :Bon c'était un peu court, et avec un proto, pas de quoi faire des pointes de vitesse pour étoffer tout ça.
Bravo quand même pour l'effort, et elle est bien sympa cette tuture au niveau design.
Par contre, la Kabura a un 4 cylindre, et ne préfigure pas la RX-9. Il y a un post là-dessus je sais plus où...
Vivement la semaine prochaine, que j'aille la voir à Genève
Ouais Mazda envoi beaucoupe de signaux sport sur base de 4 cyl, et en plus avec 2 traction (MPS)
Ca send pas bon tout ça..........